Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Faerie Blood (The Changeling Chronicles #1) by Emma L. Adams

Faerie Blood (The Changeling Chronicles #1) by Emma L. Adams

Publié le 12 sept. 2021 Mis à jour le 12 sept. 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 154 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Faerie Blood (The Changeling Chronicles #1) by Emma L. Adams

Prix or Price : 2,99€ en numérique, 11,59€ en broché (379 pages) et 8,98€ en audiobook.

  • Éditeur ‏ : CreateSpace Independent Publishing Platform (21 avril 2016)
  • Langue de lecture : Anglais
  • Nombre de livres dans la série : Une préquelles plus sept livres.
  • Note Booknode : Liste de diamant
  • Note Amazon, Bookbub, goodreads : 5*

 

 

Summary :

I’m Ivy Lane, and if I never see another faerie again, it’ll be too soon.

Twenty years after the faeries came and destroyed the world as we knew it, I use my specialist skills to keep rogue faeries in line and ensure humans and their magically gifted neighbours can coexist (relatively) peacefully.

Nobody knows those skills came from the darkest corner of Faerie itself.

When a human child disappears, replaced with a faerie changeling, I have to choose between taking the safe road or exposing my own history with the faeries to the seductively dangerous head of the Mage Lords. He’s the exact kind of distraction I don’t need, but it’s work with him or lose my chance to save the victims. It’ll take all my skills to catch the kidnappers and stop Faerie’s dark denizens overrunning the city — but if the faerie lords find out about the magic I stole last time I went into their realm, running won’t save me this time…

Résumé :

Je suis Ivy Lane, et si je ne revois jamais une autre fée, ce sera trop tôt.

Vingt ans après l'arrivée des fées qui ont détruit le monde tel que nous le connaissions, j'utilise mes compétences spécialisées pour garder les fées rebelles sous contrôle et faire en sorte que les humains et leurs voisins doués de magie puissent coexister (relativement) pacifiquement.

Personne ne sait que ces compétences proviennent du coin le plus sombre de la Fée elle-même.

Lorsqu'un enfant humain disparaît, remplacé par un changeur de fées, je dois choisir entre la sécurité et l'exposition de ma propre histoire avec les fées au séduisant et dangereux chef des Seigneurs Mages. Il est exactement le genre de distraction dont je n'ai pas besoin, mais c'est travailler avec lui ou perdre ma chance de sauver les victimes. Il me faudra toutes mes compétences pour attraper les kidnappeurs et empêcher les sombres habitants de Faerie de prendre le contrôle de la ville - mais si les seigneurs des fées découvrent la magie que j'ai volée la dernière fois que je suis allé dans leur royaume, la fuite ne me sauvera pas cette fois-ci...

Ma chronique :

Je suis fan de cette série, j'adore la plume de l'auteure.

On y retrouve Ivy Lane qui vingt ans après que les fées détruisent le monde utilise ses pouvoirs pour les gardées sous contrôle et faire en sorte que humains et no humains cohabitent sans problèmes. Sauf qu'un enfant humain disparait et est remplacé par un changeling et pour retrouver cet enfant elle va devoir faire équipe avec le plus séduisant et dangereux seigneur des Mages. Il faudra aussi qu'elle empêche les habitants de la Faerie de prendre le contrôle de la ville. Il ne faut surtout pas que les seigneurs des fées ne découvrent qu'Ivy à voler de la magie lors de son dernier passage car fuir ne servirait à rien.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire la suite.

My review :

I am a fan of this series, I love the author's writing.

We find Ivy Lane who twenty years after the fairies destroy the world uses her powers to keep them under control and make sure that humans and no humans live together without problems. Except that a human child disappears and is replaced by a changeling and to find this child she will have to team up with the most seductive and dangerous lord of the Mages. She will also have to prevent the inhabitants of Faerie from taking over the city. The last thing the fairy lords want is for Ivy to find out that she stole magic on her last visit, because running away won't help.

A book read in one sitting, I was so hooked on the story that it was gripping, captivating, addictive, full of intrigue, suspense and twists and turns with very endearing characters. Can't wait to read the book two.

lecture 154 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur