Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Villain: A heart-stopping addictive crime thriller that you won't be able to put down by Caro Savage

Villain: A heart-stopping addictive crime thriller that you won't be able to put down by Caro Savage

Publié le 12 août 2021 Mis à jour le 12 août 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 39 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Villain: A heart-stopping addictive crime thriller that you won't be able to put down by Caro Savage

Prix or Price : 2,95€ en numérique (454 pages); 11,01€ en broché et 60,49€ en audiobook

  • Éditeur ‏ : Boldwood Books; Large type / Large print édition (6 octobre 2020)

Langue de lecture : Anglais

Note Amazon, Bookbub, Goodreads & Netgalley : 5*

 

Summary :

To catch a villain sometimes you just have to become one.
From the bestselling author of Jailbird.


Detective Constable Bailey Morgan is back doing what she does best – working undercover.
This time she has to infiltrate the inner circle of a notorious underworld family. Posing as a fellow villain, she is on a one-woman mission to bring the family to their knees.

But things are never that simple. Bailey finds that she is forced to confront shadowy wraiths from her past and will come face-to-face with a set of devastating revelations that will shatter her world and threaten her very existence.

With only herself to trust, Bailey is on her own and the stakes are higher than ever.

Heart-stopping and gripping. Perfect for the fans of hit TV shows such as Line of Duty and Gangs of London.

Résumé :

Pour attraper un méchant, il suffit parfois d'en devenir un.
Par l'auteur à succès de Jailbird.


L'agent de police Bailey Morgan est de retour pour faire ce qu'elle fait de mieux : travailler sous couverture.
Cette fois, elle doit infiltrer le cercle intérieur d'une célèbre famille de la pègre. En se faisant passer pour une autre criminelle, elle a pour mission de mettre la famille à genoux.

Mais les choses ne sont jamais aussi simples. Bailey est obligée d'affronter les ombres de son passé et de faire face à des révélations dévastatrices qui vont bouleverser son monde et menacer son existence même.

Ne pouvant faire confiance qu'à elle-même, Bailey est livrée à elle-même et les enjeux sont plus élevés que jamais.

Un roman à couper le souffle et captivant. Parfait pour les fans des séries télévisées à succès telles que Line of Duty et Gangs of London.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Boldwood books et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre.

J'ai de suite été attiré par la jolie couverture de ce livre et les trois mots d'accroche : "Famille, Sang Vengeance" qui en disent long sur ce qu'il va se passer dans le livre.

On y retrouve Bailey Morgan, agent de police qui revient pour travailler sous couverture, ce qu'elle sait le mieux faire. Elle va devoir s'infiltrer dans un cercle de famille de la Pègre. Elle se fait passer pour une criminelle pour tenter de mettre la famille à terre.

Sauf que tout n'est pas aussi rose dans la vie, Bauiley se voit obliger d'affronter les démons de son passé. Livrée à elle même elle va devoir tout faire pour s'en sortir.

Un livre lu quasi d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, prenante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteure, tellement hâte de découvrir d'autres de ses livres.

My review :

I would like to thank Boldwood books and the Netgalley website for allowing me to read this book.

I was immediately attracted by the pretty cover of this book and the three catch words: "Family, Blood, Vengeance" which say a lot about what will happen in the book.

We find Bailey Morgan, a police officer who returns to work undercover, which she knows best. She will have to infiltrate a family circle of the Underworld. She poses as a criminal to try to bring the family down.

Except that not everything in life is so rosy, Bauiley is forced to face the demons of her past. Left to her own devices, she will have to do everything she can to get out of it.

A book read almost in one sitting, so much so that I was hooked on the story, so moving in certain passages, captivating, gripping, addictive, full of intrigue, suspense and twists and turns with very endearing characters. I love the author's writing, so eager to discover more of her books.

lecture 39 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur