Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
The Girls in Blue (The Girls in Blue #1) by Fenella J. Miller

The Girls in Blue (The Girls in Blue #1) by Fenella J. Miller

Publié le 13 août 2021 Mis à jour le 13 août 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 29 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

The Girls in Blue (The Girls in Blue #1) by Fenella J. Miller

Prix or Price : 3,68€ en numérique (253 pages) et 11,11€ en broché

  • Éditeur ‏ : ‎ Aria (3 décembre 2020)

Langue de lecture : Anglais

Note Amazon, Bookbub, Goodreads & Netgalley : 4*

 

A few words about the author :

Fenella Jane Miller was born in the Isle of Man. Her father was a Yorkshire man and her mother the daughter of a Rajah. She has worked as a nanny, cleaner, field worker, hotelier, chef, secondary and primary teacher and is now a full time writer.

She has over twenty five Regency romantic adventures published plus one Jane Austen re-telling and one YA romantic fantasy.

see also Fenella-Jane Miller

Quelques mots sur l'auteure :

Fenella Jane Miller est née sur l'île de Man. Son père était un homme du Yorkshire et sa mère la fille d'un Rajah. Elle a travaillé comme nounou, femme de ménage, ouvrière agricole, hôtelière, chef cuisinier, enseignante dans le secondaire et le primaire et est maintenant écrivain à plein temps.

Elle a publié plus de vingt-cinq aventures romantiques de la Régence, ainsi qu'un récit de Jane Austen et un roman fantastique pour les jeunes.

voir aussi Fenella-Jane Miller

Summary :

Jane Hadley has nothing to lose when she runs away to join the Women's Auxiliary Air Force. Whatever faces her in war-torn London can't be any worse than staying at home with her abusive father...

The city is nothing like she could have imagined, but she's soon on the move, travelling from base to base for her top-secret training. Making plenty of new friends along the way, it doesn't take long for Jane to embrace her growing confidence – especially under the attentive eye of dashing Officer Oscar Stanton.

Life as an independent woman is as rewarding as it is exciting, until Jane's father tracks her down and it crashes to a halt. Jane will need all her new-found strength to find her way back to the frontline – and to the man she's fallen for...

Résumé :

Jane Hadley n'a rien à perdre lorsqu'elle s'enfuit pour rejoindre la Women's Auxiliary Air Force. Ce qui l'attend dans un Londres déchiré par la guerre ne peut pas être pire que de rester à la maison avec son père violent...

La ville ne ressemble en rien à ce qu'elle aurait pu imaginer, mais elle est rapidement en mouvement, voyageant de base en base pour son entraînement top secret. Se faisant de nombreux amis en chemin, Jane ne tarde pas à prendre confiance en elle, surtout sous l'œil attentif du fringant officier Oscar Stanton.

La vie d'une femme indépendante est aussi gratifiante qu'excitante, jusqu'à ce que le père de Jane la retrouve et que tout s'écroule. Jane aura besoin de toutes ses nouvelles forces pour retrouver le chemin du front et de l'homme dont elle est tombée amoureuse...

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Aria et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Jane Hadley qui n'ayant rien à perdre s'engage dans la Wommen's Auxiliary Air Force. Elle va se retrouver à Londres où Londres est détruit par la guerre. Ce n'est pas pire que si elle restait chez elle avec son père.

Londres n'est pas comme elle l'imaginait, elle va de bases en bases pour poursuivre son entrainement classé top secret.

Elle va rencontrer pas mal de gens et prendre plus confiance en elle. Sauf que son père va la retrouver.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire la série au complet.

My review :

I would like to thank Aria and the Netgalley website for allowing me to read this book.

It is about Jane Hadley who, with nothing to lose, joins the Wommen's Auxiliary Air Force. She finds herself in London where London is destroyed by war. It is no worse than if she stayed at home with her father.

London is not what she imagined, she goes from base to base to continue her top secret training.

She meets a lot of people and gains confidence. Except that her father will find her.

I read this book in one sitting and was immediately hooked on the story, which was so gripping, captivating, addictive, full of intrigue, suspense and twists and turns with very endearing characters. I can't wait to read the whole series.

lecture 29 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur