Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
🗞 Les joyaux de Pan : les Saphirs de Septembre 💠 (2021)

🗞 Les joyaux de Pan : les Saphirs de Septembre 💠 (2021)

Publié le 27 oct. 2021 Mis à jour le 27 oct. 2021 Culture
time 2 min
3
J'adore
0
Solidaire
1
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 153 lectures
5
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

🗞 Les joyaux de Pan : les Saphirs de Septembre 💠 (2021)

Les Joyaux de Pan sont ENFIN de retour avec les Saphirs du mois de Septembre ! 

🏆 Nous vous présentons aujourd’hui notre sélection de 5 auteurs Panodyssey qui ont publié des articles de qualité lors du mois de Septembre 2021. 

Touchant à plusieurs thèmes comme le voyage, le cinéma, et la littérature, il y en a pour répondre à tous vos désirs. 

 

N’attendez plus, visitez leurs profils et lisez leurs articles ! 🏅

 

 

TECHNOLOGIE

Notre premier auteur à l'honneur ce mois-ci est Jeffrey.

Copywriter en freelance, Jeffrey Houngbadji s’intéresse fortement à la philosophie low-tech. Il a à ce sujet publié un article sur Panodyssey.

Jeffrey aborde ainsi le sujet de la société de l’hyper vitesse par laquelle nous sommes tous concernés. 

Le jeune homme ne manque toutefois pas de surprises et s’intéresse également à l’écologie ou encore à l’entrepreneuriat.

Cliquez ici pour découvrir les articles de Jeffrey.

 

ENVIRONNEMENT

Parmi nos Saphirs du mois, nous avons choisi vous présenter Sedji.

Comment avoir une consommation plus responsable ? Sedji vous propose à travers son dernier article de changer vos habitudes de consommation. Il vous y explique l’industrie agroalimentaire et ses impacts qui peuvent s’avérer à la fois négatifs et positifs. 

Si vous souhaitez en savoir plus,  cliquez ici pour visiter le profil de Sedji.

 

ENTREPRENEURIAT

Dans une thématique différente, nous vous présentons à présent Clémence Jeanne Guiot 

Rédactrice, autiste et éditrice, Clémence écrit régulièrement sur Panodyssey. Pendant le mois de Septembre, la jeune femme s’est penchée sur le sujet des KPI, “ Les KPI, c’est la vie” nous dit-elle. Grâce à cet article, vous prendrez connaissance de tout ce qu’il y a à savoir sur ce sujet mais n’hésitez pas à découvrir les autres écrits de Clémence. 

Cliquez ici pour visiter le profil de Clémence.

 

POLITIQUE

Dans cette catégorie, c'est Brigitte Mengel-Touya qui est à l’honneur.

Durant le mois de Septembre, Brigitte a publié son article “L’humiliation de trop”. Cet article, plus que touchant, pointe du doigt les difficultés auxquelles peuvent faire face les mères célibataires. Plein de vérité, c’est un discours poignant que tient Brigitte et que nous vous invitons vivement à lire.  

Cliquez ici pour visiter le profil de Brigitte.

 

CULTURE 

Notre dernière auteure à l’affiche ce mois-ci, et pas des moindres, est Cécile Voisset.

C’est dans sa Creative Room Prime “La Corruption”, que Cécile a écrit son dernier article. Elle y aborde une thématique qui nous concerne et nous réunit tous, celle de la Covid-19. Propagande, mensonge, prédictions et emprise, Cécile vous dit tout. 

Cliquez ici pour découvrir le profil de Cécile. 

 

Et vous, que pensez-vous de cette sélection ?

Y a-t-il des auteurs que vous auriez voulu mettre en avant ?

Souhaitez-vous proposer des auteurs pour le mois d’Octobre?

 

🎁 N'oubliez pas : grâce à l'abonnement Prime ou au don, vous pouvez choisir de soutenir vos auteurs préférés ❤️

 

 

lecture 153 lectures
thumb 0 commentaire
5
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur