Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Communiqué de Presse - Décembre 2020

Communiqué de Presse - Décembre 2020

Publié le 8 déc. 2020 Mis à jour le 12 déc. 2020 Culture
time 1 min
6
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 460 lectures
8
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Communiqué de Presse - Décembre 2020

LE RÉSEAU SOCIAL RESPONSABLE DES CRÉATEURS : L’ANTI-FACEBOOK

Panodyssey lance son innovation pour réinventer l’économie du secteur de l’édition et de la culture en pleine crise. Les créateurs sont directement soutenus par leurs lecteurs pour financer des projets éditoriaux et des causes qui leurs tiennent à cœur.

Panodyssey révolutionne déjà l'expérience d’écriture et de lecture en ligne. Publier devient un plaisir sans modération. Pensée, développée et hébergée en France, la plateforme est ouverte à tous gratuitement et sans publicité. 

Panodyssey dévoile sa nouvelle carte : elle lance prochainement une plateforme participative complètement intégrée à son écosystème en ligne. Tous les créateurs de contenus du réseau social Panodyssey vont pouvoir collecter des fonds auprès de leurs communautés en toute simplicité pour les aider à développer leurs projets.

La crise sanitaire et économique amplifie considérablement le besoin de solution « made in France » innovante dans le secteur de la création. La pandémie confine. Les gagnants de la crise sont les GAFA. Les populations confinées interagissent et s’informent encore plus sur les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux sont pourtant de plus en plus remis en cause dans un contexte où les fausses informations, les dérives et le doute sont omniprésents.

Panodyssey a décidé d’assurer une transparence totale sur toute la chaine de valeur de son modèle économique. Cette approche est révolutionnaire dans le secteur ! Lorsqu’un donateur aide un créateur, Panodyssey affiche le montant des taxes françaises, le montant reversé au créateur pour une transaction et le montant de sa commission.

 

Les Liens utiles

Plateforme

Présentation 

Manifeste

Kit presse en ligne 

Alexandre Leforestier 
Président

a.leforestier@panodyssey.com

Julie Carayon 
Attachée de presse

j.carayon@panodyssey.com

 

lecture 460 lectures
thumb 0 commentaire
8
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur