FĂ©licitations ! Ton soutien Ă  bien Ă©tĂ© envoyĂ© Ă  l’auteur
🗞 Les joyaux de Pan : les PĂ©ridots d'AoĂ»t ⛰ (2021)

🗞 Les joyaux de Pan : les PĂ©ridots d'AoĂ»t ⛰ (2021)

Publié le 30 sept. 2021 Mis à jour le 30 sept. 2021 Curiosités
time 2 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 166 lectures
3
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans ĂȘtre connectĂ©. Profite encore de 29 articles Ă  dĂ©couvrir ce mois-ci.

Pour ne pas ĂȘtre limitĂ©, connecte-toi ou crĂ©Ă© un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

🗞 Les joyaux de Pan : les PĂ©ridots d'AoĂ»t ⛰ (2021)

Les Joyaux de Pan sont ENFIN de retour avec les Péridots du mois d'Août ! 

🏆 Nous vous présentons aujourd’hui notre sélection de 5 auteurs Panodyssey qui ont publié des articles de qualité lors du mois d'Août 2021. 

Touchant à plusieurs thèmes comme le voyage, le cinéma, et la littérature, il y en a pour répondre à tous vos désirs. 

 

N’attendez plus, visitez leurs profils et lisez leurs articles ! 🏅

 

 

LECTURE

Notre premier auteur à l'honneur ce mois-ci est Mélodie.

Cette amoureuse d'écriture nous a fait voyager, à travers ses mots, dans un monde imaginaire rempli de plumes et d'ailes. Mélodie Ducoeur vous partage en exclusivité sur Panodyssey son roman "Le Royaume de Séraphin". Elle y aborde avec justesse et optimisme des sujets moins joyeux. Un moment lecture à ne pas manquer. 

P.S : "Le Royaume de Séraphin" participe du prix littéraire au féminin 2021. Si vous souhaitez soutenir Mélodie, vous pouvez  voter en un clic.

Cliquez ici pour visiter le profil de Mélodie.

 

Entre DESSIN et HUMOUR

Il était indispensable de vous présenter ce mois-ci le talent d'Alain Jeltsch, dessinateur de rats et animaux en tout genre.

Alain et ses petits animaux ne manque pas de surprises ! Des rats, des canards, des paresseux et bien d'autres traitent, dans ces Creative Rooms, de thématiques larges : de l'actualité politique aux célébrités et tout cela parsemé d'humour. 

Cliquez ici pour visiter le profil d'Alain.

 

SPORT

Dans une thématique différente, parmi nos diamants du mois, on retrouve Julien Guaquier.

Julien publie, de manière régulière sur Panodyssey, des articles autour du sport moto. Passionné de ce sport, les Creative Room de cet auteur regorge d'infos sur le motocyclisme et sur la Fédération des Motards. De quoi conquérir les fans de deux roues. 

Cliquez ici pour visiter le profil de Julien.

 

JEUX ET CINÉMA

Dans cette catégorie, c'est Maxime Saint Michel que l'on a choisi de mettre en avant.

Rédacteur multimédia, Maxime vous parle de grands et petits écran. Les écrits de Maxime se veulent divers et divertissants : ce qu'il a vu au cinéma, entendu à la télévision ou encore ses découvertes en jeux-vidéos, plus rien n'aura de secrets pour vous. 

Cliquez ici pour visiter le profil de Maxime.

 

LECTURE 

On ne pouvait finir cette sélection du mois sans vous parler d'Élodie Furtak.

Élodie est une étudiante, passionnée de littérature avec une soif de lire qu'elle ne cesse d'assouvir. Depuis environ huit ans, la jeune femme ne cesse de faire des découvertes littéraires qu'elle nous partage sur Panodyssey (pour notre plus grand bonheur !). Mangas, romans fantastiques, thrillers et pleins d'autres. Les amoureux de lecture y trouverons forcément leur bonheur.

Cliquez ici pour découvrir le profil d'Élodie. 

 

Et vous, que pensez-vous de cette sélection ?

Y a-t-il des auteurs que vous auriez voulu mettre en avant ?

Souhaitez-vous proposer des auteurs pour le mois de Septembre ?

 

🎁 N'oubliez pas : grâce au don ou à l'abonnement Prime, vous pouvez choisir de soutenir vos auteurs préférés ❀

 

 

lecture 166 lectures
thumb 0 commentaire
3
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Curiosités
PĂ©kinoises
PĂ©kinoises

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Loin du pays du solei...

Bernard Ducosson
1 min
Hoquet
Hoquet

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent Ă  coeur