Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
[League of Legends dans Gather Town] Jeu vidéo nomminé aux Webby Awards

[League of Legends dans Gather Town] Jeu vidéo nomminé aux Webby Awards

Publié le 12 avr. 2022 Mis à jour le 12 avr. 2022 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 194 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

[League of Legends dans Gather Town] Jeu vidéo nomminé aux Webby Awards

Le travail de l'équipe de Gather Town pour Riot Games utilisant l'environnement immersif pc et mobile de l'appli, est nominé aux Webbys Awards !

Le Webby Award est une récompense destinée à rendre hommage à la qualité sur Internet, incluant les sites web, les publicités interactives, les films et vidéos en ligne et les sites web pour mobiles. Les nommés et les vainqueurs sont sélectionnés par l'International Academy of Digital Arts and Sciences (en) depuis 1996. Il y a également une deuxième série de récompenses appelées les People's Voice Awards, décernés dans les mêmes catégories, qui sont élus par le vote populaire.

Afin qu'ils soient primés, vous pouvez voter pour eux  ici : Webby Awards People's Voice.

Ils ont réinventé le monde d'Arcane de League of Legends sous forme d'une aventure interactive en pixel art. Ensuite, ils ont donné à 200 streamers et représentants des médias un accès prililégié, afin qu'ils puissent diffuser leur exploration de la ville en direct, pour tous les internautes.

L'expérience s'appelle Escape To The Undercity et est décrite ici en anglais.

Si ça vous dit qu'on y aille en randonnée virtuelle, prenons rendez-vous, ici, via les commentaires ! Je vous guiderai...

L'entrée dans GT est ici.

Mes articles qui parlent de Gather Town :
- Télétravail et bureaux virtuels 2d : professionnels et entreprises en visioconférence spatialisée
- Métavers visio 2d : mes créations d'univers Gather Town
- [Gamers - Sciences] Compte-rendu de la Scientific Game Jam - Mars 2022
- Développer son Metavers : l’éducation populaire plutôt que la marchandisation au service du Capital
- Démocratie culturelle : l’Institution muséale, c’est moi, dans mon salon.
- Comment créer et travailler dans le Métavers

Utilisez le bouton COMMENTER pour me faire part de vos questions et remarques, suite à la lecture de cet article. Elles me seront précieuses, comme manifestation d'intérêt et pour faire évoluer mon écriture. Si cet article vous a plu, abonnez vous en Prime ou soutenez l'auteur par un don d'1, 2 euros ou le prix libre qui vous semblera le plus équitable. Il ne s'agit pas de vivre de ma plume.
Seuls les auteurs vedettes de l'industrie de l'édition vivent de leur plume...
Mais plutôt de soutenir ma démarche d'auteur et m'encourager à vous offir de profiter de textes toujours meilleurs, plus riches et plus denses, parce que j'aurais pu y consacrer plus de temps, grâce à votre aide concrète. 

 

lecture 194 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Coco
Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai d&ea...

Valentine Simon
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur