Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Le roman
Chapitre 3

Chapitre 3

Published Mar 30, 2022 Updated Aug 2, 2022 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 79 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Chapitre 3

 L'homme était de taille moyenne de corpulence moyenne ,bien bâti ,un ancien sportif, ses préférés les sports de combat , un ninja avec des connaissances approfondies dans le domaine des arts martiaux judo ,boxe , kung-fu, karaté , football et athlétisme. Un homme doté d'agilité et souplesse . Un homme qui l'impressionne .

Son corps à lui est dessiné tel un dieu grec , doux au toucher , muscles bien définis, laissant entrevoir sa force .

Au départ , les mots qu'il utilisait résonnaient en elle. Tel une fusion de deux êtres, sur la même longueur d'onde, les mêmes attentes la même envie de bâtir une vie à deux.

Elle était prête et fière de cette union. Tout est allé trop vite , un mariage rapide à la hâte comme si pressé de démarrer quelque chose d'étrange.

Au bout de très peu de temps après , elle sent un malaise mais elle ne le définit pas , elle était amoureuse.

Il pouvait avoir des mots doux et d'autres déstabilisants, la naïve mettait le tout sur la nouvelle cohabitation que c'est pas facile pour tout le monde , que les journées sont longues et fatigantes.

Au bout de quelques mois l'arrivée de son bébé la rends heureuse, mais elle pleure souvent , parceque son mari ne la soutien pas ni fait d'effort pour prendre la responsabilité d'être père comme il faut.

Mais avec son grand coeur , la femme oubli les disputes c'est sûrement un rien. 

En tant que parents on peut être maladroit il suffit de prendre les repères, et d'être à l'aise prêt. C'est pas encore son cas ça se trouve elle était en avance par rapport à lui , des excuses bidons.

Aveugle encore et encore parcequ'elle l'aime plus que l'air qu'elle respire .

 

 

 

lecture 79 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers