Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Chapitre 3

Chapitre 3

Pubblicato 30 mar 2022 Aggiornato 2 ago 2022 Cultura
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 79 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Chapitre 3

 L'homme était de taille moyenne de corpulence moyenne ,bien bâti ,un ancien sportif, ses préférés les sports de combat , un ninja avec des connaissances approfondies dans le domaine des arts martiaux judo ,boxe , kung-fu, karaté , football et athlétisme. Un homme doté d'agilité et souplesse . Un homme qui l'impressionne .

Son corps à lui est dessiné tel un dieu grec , doux au toucher , muscles bien définis, laissant entrevoir sa force .

Au départ , les mots qu'il utilisait résonnaient en elle. Tel une fusion de deux êtres, sur la même longueur d'onde, les mêmes attentes la même envie de bâtir une vie à deux.

Elle était prête et fière de cette union. Tout est allé trop vite , un mariage rapide à la hâte comme si pressé de démarrer quelque chose d'étrange.

Au bout de très peu de temps après , elle sent un malaise mais elle ne le définit pas , elle était amoureuse.

Il pouvait avoir des mots doux et d'autres déstabilisants, la naïve mettait le tout sur la nouvelle cohabitation que c'est pas facile pour tout le monde , que les journées sont longues et fatigantes.

Au bout de quelques mois l'arrivée de son bébé la rends heureuse, mais elle pleure souvent , parceque son mari ne la soutien pas ni fait d'effort pour prendre la responsabilité d'être père comme il faut.

Mais avec son grand coeur , la femme oubli les disputes c'est sûrement un rien. 

En tant que parents on peut être maladroit il suffit de prendre les repères, et d'être à l'aise prêt. C'est pas encore son cas ça se trouve elle était en avance par rapport à lui , des excuses bidons.

Aveugle encore et encore parcequ'elle l'aime plus que l'air qu'elle respire .

 

 

 

lecture 79 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Bernie
Bernie

Albert Dupontel (1996)

Florence Oussadi
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti