Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Chapitre XLVII : "Les Deux Guerriers"

Chapitre XLVII : "Les Deux Guerriers"

Publié le 11 juin 2022 Mis à jour le 11 juin 2022 Politique
time 9 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 113 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Chapitre XLVII : "Les Deux Guerriers"

Après avoir entendu les appels à l'aide du Président depuis sa fenêtre, plusieurs militaires ont foncé à l'intérieur du bâtiment afin de trouver les intrus. Une escouade de quatre soldats s'avance dans un couloir plutôt bien abimé. Des meubles brisés. Des traces sur les parois. C'est lorsqu'Owen traverse un mur qu'ils comprennent l'origine de tout cela. 

- Ne bougez plus ! Ordonne un soldat. 

- Rgh, non, allez vous-en ! Ordonne à son tour Owen. Vous ne comprenez pas, elle va vous tuer ! 

- Qui ?!

Comme en guise de réponse une silhouette traverse le trou dans le mur, encore brouillée par la poussière. 

- Well, would you look at that, lance Adèle. More trash. Looks like i'm gonna have to give the janitor a hand. 

- Mains en l'air, vous deux ! Réplique un soldat. 

Adèle se rend aussitôt invisible. Un couteau se plante dans l'œil de celui qui a osé donner un ordre, puis un autre se prend une brique dans le crâne. Le reste panique, mais leur nuque se fait vite briser. 

- Assez !! Hurle Owen. C'est entre toi et moi !!

- They were dead the moment they tried to stop the fight ! What are you going to do about it ?! What about hitting me, for once ?! 

Owen lui fonce dessus et déclenche un échange, leur vitesse est désormais égale ! Adèle a beau pouvoir tout bloquer, elle n'a pas l'occasion d'une réelle contrattaque ! Elle esquive une droite et en profite pour plaquer Owen au sol ! Elle lui bloque les bras avec son genoux et son pied et lui assène une droite ! 

- See ?! Demande Adèle. You know how to deal with pain, you didn't need these fancy protections ! 

Elle lui assène une nouvelle droite ! 

- You're a Warrior, Owen ! It's time for you to actually fight like one ! 

Owen serre le poing. . . Puis se libère le bras du genoux d'Adèle ! Il lui assène une droite pour la faire reculer, il en profite pour se relever ! 

- Ha ! Finally ! Lance Adèle en essuyant une coulée de sang. 

- Au départ, je pensais que l'on était pareils, mais c'est faux ! Réalise Owen. 

L'échange reprend, bien plus violent ! Adèle lui assène un coup de pied dans les cotes, mais il réplique avec un balayage ! Adèle se relève d'une simple impulsion des bras puis contrattaque d'une droite, mais c'était un piège ! Owen lui attrape le bras et la projette au sol ! Elle réagit vite et lui prend la tête avec ses jambes afin de le jeter au loin ! Lorsqu'il se relève, Adèle lui fait un balayage, l'Echilien commence à se relever d'une impulsion des bras, mais il se souvient de son précédent combat ! Il reste penché en arrière pour laisser passer un rapide coup de pied, l'Eskhamnienne ne s'y attendais pas ! Owen lui assène une violente droite !

- Well, well ! You're learning, réalise Adèle en souriant. I was looking forward to this. 

- Tu ne pense qu'à te battre, sans aucun réel objectif ! Lance Owen. Je ne me suis jamais battu pour éliminer ceux que j'affronte, mais pour protéger ceux que j'aime ! Ton idéologie est égocentrique, tu veux simplement pouvoir te proclamer la plus forte aux Arts Martiaux ! 

- Why wouldn't I ?! 

Elle lui assène un coup de pied au plexus, Owen recule jusqu'à un mur ! Il esquive une droite, cette dernière laisse un bel impact à la paroi ! 

- Everyone wants to be the best ! Continue-t-elle en brutalisant la garde d'Owen. I'm stronger than you because i LOVE fighting ! Why do you think i'm not using my invisibility to beat the shit out of you ?! 

- Parce qu'à chaque fois que tu te rend invisible, tu repense aux parents qui ont essayé de te vendre à Eskhamn ?! Assène Owen. 

La stratégie d'augmenter la rage d'Adèle a peut-être une chance de marcher, mais cela sera la plus douloureuse de toutes. L'Echilien traverse la porte d'un bureau. Il se relève et dévie un coup, mais Adèle enchaine et lui place un coup de genoux ! 

- Laisse moi deviner, c'est pour la "Voie du Guerrier", c'est ça ?! Demande Owen. Toutes ces conneries dénuées de morale ?! 

Elle tente de lui mettre une droite. . . Mais Owen attrape son poing. Il contrattaque ! 

- J'ai connu des gens cent fois moins doués qui valaient mieux que ça ! Assène-t-il. 

- Then i probably broke their bones along with their dreams ! Rétorque Adèle. 

Elle lui assène un violent coup de pied, une cote se brise ! Owen riposte avec une droite encore plus violente, la garde d'Adèle prend l'impact, l'os de son bras gauche se fissure ! Ils se rapprochent des escaliers !

- All my life I wanted a fight like this, lance Adèle en même temps qu'un uppercut, are you finally the one who defeats me ?!

- C'est ça que tu veux ?! Réplique Owen avec un coup de genoux. 

Leurs poings sont ensanglantés, aucun coup n'est retenu, qu'il touche sa cible ou non. 

- Back in Iwall, i had to fight my master to be in such difficulty, explique Adèle. But you're different ! The fight was over after five minutes, this Warrior was weakened by time, but not you ! 

- Qu'en est-il de toi ?! Demande Owen. Tu vas vieillir, devenir moins forte, que feras-tu à ce moment là ?! 

Adèle serre le poing et envoie une violente droite qui fait mal même à travers la garde. 

- Why do you think i searched someone like you my whole life ?! I have to do my job before i can't do it anymore !! 

- Dans ce cas, tu n'es plus une combattante, mais une proie désespérée ! Tu vas à l'encontre même de tes propres principes, tu cherches simplement la facilité d'en finir au plus vite !! 

Les deux s'assènent une droite, mais l'Eskhamnienne se remet la première ! Elle plaque Owen et plonge dans les escaliers, leur chute est longue et douloureuse ! Une fois en bas, Adèle maintient l'Echilien au sol et lui assène une droite ! Puis un gauche ! Elle ne retient pas ses frappes ! 

- Life always made it like hell to me, why would I ever want it to be harder ?! Demande Adèle en assénant une autre droite. What on earth can I do when the world itself is against me ?! When whatever I do, I end up being betrayed ?! 

Elle continue de le frapper, Owen n'a même plus la force de mettre sa garde. 

- What can I do ?! Tell me !! Hurle-t-elle en menaçant d'une droite qui pourrait bien achever l'Echilien. 

Aucune réponse d'Owen. Il n'est pas en état de répondre. Sa droite, plus menaçante que jamais, est prête à partir. . . Mais Adèle ne parvient pas à la lancer. Elle se laisse tomber sur le coté. Elle repense à sa discussion avec Baptiste. Des larmes coulent lorsqu'elle se rend enfin compte que tout ce qu'elle a commit jusqu'ici était horrible. . . Mais elle trouve un moyen d'arranger les choses. Elle se relève et remonte à l'étage supérieur. Une dizaine de soldats ont rejoint le Président, paniqué. 

- Ne vous inquiétez pas, nous allons vous escorter en lieu sûr, lance un soldat. 

Jamais une phrase ne pouvait avoir un si mauvais timing. En un instant, deux soldats son projetés contre le mur. D'autres sont violemment jetés au sol, et certains se prennent de violents impacts à la mâchoire. Rapidement, tout le groupe se retrouve au sol. Ils ne sont pas morts, juste inconscients. Adèle se rend visible, du sang plein les mains et sur le corps. 

- Oh, mon Dieu ! Panique le Président en tombant en arrière. 

Adèle s'approche et lui attrape le col avant de le plaquer au sol. 

- Listen to me carefully, commence Adèle. You are a poison to this country. You will never interfere in its politics. Never. 

- Qu-quoi. . . ?

- If you ever try, I'll know it. I you do anything, if you even think of doing something about this country or another, I'll know it. And I will look for you. I will find you. And I will kill you

Du sang sur son col et de l'urine sur son pantalon, elle laisse le président tel quel. Il est avertit. Un instinct primaire le pousse à obéir. 

- If you do things I don't like, and thrust me there's a lot of them, I'll come for you. And you will never know when, termine Adèle en se rendant invisible, terrorisant ainsi le Président. 

Paniqué, il n'ose pas bouger. Il reste au sol, muet. Jamais il n'oubliera cet avertissement. Lorsqu'un homme supposé avoir les réflexes nécessaires pour éviter une balle perd à un combat à mains nues et qu'une dizaine de soldats se font décimer en moins de cinq secondes par la même personne, il faut absolument retenir ce qu'elle dit. Et ça, le Président le fera jusqu'à sa mort. 

(Du coté d'Arya, en plein combat aérien.)

Un Lamellé explose en plein dans son passage, elle passe à travers les flammes et en profite pour prendre son poursuivant à revers ! Le combat se rapproche de plus en plus d'Echil, la situation s'aggrave. . . 

- On s'approche trop d'Echil, le Président a-t-il ordonné l'évacuation des villes les plus proches?! Demande Arya à la radio. 

- <<Il y a eu une attaque, le Président n'est plus en état d'ordonner les opérations ! Nous nous occupons de l'évacuation, mais il faut abattre cette chose au plus vite !>>

- Bien reçu ! 

Elle abat sa cible et se concentre désormais sur le tout nouveau Bombardier. . . La bête est impressionnante. Arya lui tire dessus, mais cela n'a que peu d'effet. Le Chasseur est équipé d'une bombe, mais pas assez puissante pour abimer un tel engin. Les Lamellés Eskhamniens étant presque tous éliminés, Arya propose une formation d'attaque. Si toute la flotte Echilienne tire en même temps, il devrait bien se passer quelque chose. 

Malheureusement, si la bête parait sans défense, on oublie vite que c'est loin d'être le cas. Toutes les tourelles anti-aériennes font feu !!  Si elles se retenaient jusque là, c'était pour éviter le tir allié, mais il n'y a désormais que très peu d'Eskhamniens ! Les tourelles ont aussi l'avantage d'être fixes, leur tirs sont plus précis ! Deux Lamellés Echiliens se font avoir, ils se dispersent tous ! 

- Et merde, ce truc est invincible ou quoi ?! Peste Arya. 

- <<Qu'est-ce qu'on fait, ce truc se rapproche d'Echil !>>

- <<Bon sang, c'est du tir au pigeon ! Contrairement à nous, leur pilote n'a pas besoin de s'aligner avec sa cible !>>

- Une minute, réfléchit Arya. . . Un pilote. . . Mais oui ! Ecoutez, concentrez toute la puissance de feu sur les tourelles ! Il faut détourner leur attention ! 

Arya fonce en direction d'Echil avec la vitesse de son chasseur. Si cet engin parait invincible, il a bien besoin d'être piloté. Cela inclue ainsi un poste de pilotage qui doit donner un visuel sur la destination, et donc une faille dans le blindage impénétrable. Elle fait demi-tour droit vers la tête du Bombardier. 

(De mon coté.)

C'est bien ma veine, ils ont décidé de rester à distance. J'ai entendu plusieurs coups de feu du coté d'Ember, je suppose que si ça continue, c'est qu'elle est encore vivante. Je me suis mis à couvert derrière une voiture, ils n'arrêtent pas de tirer dessus depuis un certain temps. On dirait qu'ils essayent de me faire peur, mais bon. . . Cela ne marche pas vraiment. Au contraire, j'entend un click très distinct. Non. Ils ne sont pas si stupides. Impossible. Ils n'ont plus de balles? 

- Ils se foutent de ma gueule? Pestais-je en jetant un coup d'œil. 

L'un d'eux pointe son arme vers moi, je me remet à couvert. . . Il n'a pas tiré. J'en suis certain, ils n'ont plus de balles. Soudain, un autre click, mais différent. . . Et puis, comme un rebond. . . J'entend quelque chose rouler en ma direction. En observant sous la voiture, je me rend compte qu'il s'agit d'une grenade. Je m'éloigne le plus possible, l'explosion parvient à m'atteindre et me projette au sol ! Sonné, je les entend quand même s'approcher. Ils pensent pouvoir m'avoir avec leurs couteaux. Intéressant. J'embrase mon poing et carbonise le plus proche, les autres paniquent en voyant que si la bête est blessée, elle n'est pas morte. 

- A qui le tour ?! Menaçais-je en brûlant un autre soldat d'un jet de flammes. 

- Run !! Panique un Eskhamnien. 

Il mourra d'un jet de flammes dans le dos. Les autres subissent le même sort. Je fais une entrée fracassante dans la rue d'Ember en envoyant un immense flot de flammes pour décimer les troupes ennemies. La situation repasse rapidement sous contrôle. 

 

lecture 113 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur