Bain moussant
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
Bain moussant
Pour entrer dans cette nouvelle pièce en toute légèreté, une thématique à la con... C'est cadeau.
Patrick Attali, Just A Fool (Gérard Michel/Max Musumesi), Amo records, 1980.
A retrouver ici.
Le morceau n'est pas terrible, mais parfois on achète juste une image, ce fut le cas pour ce 45 tours.
Matia Bazar, Play Boy (Stellita-Marrale-Cassano), Carrère, 1978.
A écouter ici.
Luce il y a 2 ans
C'est le frère de Jacques tu crois ?
Benjamin Mimouni il y a 2 ans
Oui et dès qu'il sort de son bain, il enfile vite un slip pour aller sonner les matines.
Luce il y a 2 ans
Frères Jacques, Jacques Chirac, je vais à la messe, sonner les gonzesses! Ding deng dong, ding deng dong!
Stéphane Hoegel il y a 2 ans
Les couv de 45 tours chelous j'adore ! Vivement la suite de cette nouvelle creative room !
Eric Ausseil il y a 2 ans
Idem
Benjamin Mimouni il y a 2 ans
Merci les amis, ça faisait un moment que l'idée me trottait en tête. Je suis en train de plancher sur les thématiques. Si vous avez des idées, d'ailleurs, n'hésitez pas.