Bain moussant
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Bain moussant
Pour entrer dans cette nouvelle pièce en toute légèreté, une thématique à la con... C'est cadeau.
Patrick Attali, Just A Fool (Gérard Michel/Max Musumesi), Amo records, 1980.
A retrouver ici.
Le morceau n'est pas terrible, mais parfois on achète juste une image, ce fut le cas pour ce 45 tours.
Matia Bazar, Play Boy (Stellita-Marrale-Cassano), Carrère, 1978.
A écouter ici.
Luce 2 anni fa
C'est le frère de Jacques tu crois ?
Benjamin Mimouni 2 anni fa
Oui et dès qu'il sort de son bain, il enfile vite un slip pour aller sonner les matines.
Luce 2 anni fa
Frères Jacques, Jacques Chirac, je vais à la messe, sonner les gonzesses! Ding deng dong, ding deng dong!
Stéphane Hoegel 2 anni fa
Les couv de 45 tours chelous j'adore ! Vivement la suite de cette nouvelle creative room !
Eric Ausseil 2 anni fa
Idem
Benjamin Mimouni 2 anni fa
Merci les amis, ça faisait un moment que l'idée me trottait en tête. Je suis en train de plancher sur les thématiques. Si vous avez des idées, d'ailleurs, n'hésitez pas.