Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Coverama
chabadabada

chabadabada

Publié le 19 juil. 2022 Mis à jour le 19 juil. 2022 Musique
time 1 min
CREATIVE ROOM

Coverama

Accueil
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 10 commentaires
lecture 114 lectures
3
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

chabadabada

Ne cherchez pas les duos officiels, les Stone et Charden, Rita Mitsouko, Goûts de luxe et autres Niagara, ce n'est pas le propos. 

Je voulais plutôt présenter des chansons nées d'une rencontre passagère, façon amour de vacances.

 

Dalida, Delon

Ringer, Lavoine

Jannot Voulzy

François Valéry Sophie Marceau

Anaïs Didier Barbelivien

Chantal goya Guy Mardel

Claire Séverac David Soul

Vous le reconnaissez celui-là ? (N'hésitez pas à répondre en commentaire)

 

Et puis j'ai gardé le meilleur pour la fin : (spéciale dédicace aux fans de Dallas d'hier et d'aujourd'hui, n'est-ce pas Stéphane ?)

Mireille Mathieu Patrick Duffy

lecture 114 lectures
thumb 10 commentaires
3
réactions

Commentaires (10)

avatar

Luce il y a 1 an

Une merveille de mièvrerie comme les sucettes à l’anis d’Annie vous voulez dire?? 🤓😇C’est tout bonnement honteux!!! Ou vous voyez le mâle sain partout!!!
avatar

Paul Reznyk il y a 1 an

Je dois avoir quelque part un post que j’avais quasi fini sur François Valéry. Ce duo avec une Sophie Marceau très entreprenante pour ses 14 ans, m’a toujours paru être un ovni. Je ne sais pas si on pourrait sortir ça aujourd’hui.
avatar

Luce il y a 1 an

Et pourtant c’est 13 ans très zzzzenvie non? 😂
avatar

Luce il y a 1 an

Toutes ces chansons qui racontent la même histoire me donnent envie de papoter, de raconter et d'écouter ! C'est ouf ;-) bon breeeeefffff !!!!
avatar

Stéphane Hoegel il y a 1 an

Mais !? Bobby Ewing a chanté en duo avec Mireille Mathieu ? Really ? et en tenue de cowboy et tout... eh bien merci de m'avoir appris cela, je l'ignorais.
En revanche ce que je n'ignorais -évidemment- pas c'est que le blondinet David Soul, alias le Hutch de Starsky, est versé dans la musique, et contrairement à ce que son nom indique, ne se limite pas qu'à la soul mais goûte aussi au jazz, au folk, au rock, au blues...
avatar

Luce il y a 1 an

Le surkiff de retrouver ces duos mythique !!!
et la face B de Dalida cette chanson qui serre le coeur ... J'adooooorrrreuuuu Dalida!!! Elle était copine avec Mike Brant... tu le savais ? Enfin ça les a pas aidé cette amitié !
Et Bobby Roohhh la la !
Dream and blue je pensais que j'étais la seule a me souvenir de cette merveille de mièvreries ;-)
Allez !!!!
avatar

Benjamin Mimouni il y a 1 an

C'est vrai que cette face B cache une belle chanson.
avatar

Luce il y a 1 an

Je crois que mes préférées ce sont « Besame » et «  l’histoire d’un amour ».
Mais « Mourir sur scène » hou la la…
Et sa reprise de « je suis malade » de Lama sublime…
avatar

Paul Reznyk il y a 1 an

Dream in Blue, de la mièvrerie ? Alors c’est pas du tout comme ca que je l’interprète. Je trouve ça plutôt hard-core. Une gamine à deux doigts d’envoyer son prof en prison. Heureusement qu’il a de la volonté le Jean-Louis.

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Musique
Il s’appelle Ziggy
Il s’appelle Ziggy

    Pas question de l’avatar de David Bowie ici, mais d’Un gar&ccedi...

Benjamin Mimouni
2 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur