Utiliser une piste de dés, comme un Virtual Tabletop dans Gather Town (vtt)
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 28 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
Utiliser une piste de dés, comme un Virtual Tabletop dans Gather Town (vtt)
Pour faire du jeu de rôles en distanciel comme dans un vtt via Gather Town, vous pouvez utiliser ces espaces que j’ai fabriqué. C’est votre avatar qui devient le dé et suivant la case sur laquelle il atterrit, vous avez le résultat du tirage. Il suffit d’ouvrir cet espace dans une fenêtre adjacente à l’espace où vous jouez pour effectuer les tirages. Autre avantage : si vous voulez tirer les dés aux yeux de tous, vous pouvez dire aux autres de se connecter sur l’espace où vous allez faire le tirage…
Voici les espaces et types de dés disponibles :
d6
d8
d10
d12
d20
Liste des quêtes d’introduction disponibles à Elbast
- Artistes et Artisans de l’Imaginaire : inviter mes clients en visioconférence dans ma boutique en ligne
- Donjons & Dragons : Jeu de rôles épistolaire en Métavers visio 2d
- Utiliser une piste de dés, comme un Virtual Tabletop dans Gather Town (vtt)
- ELBAST : Quêtes disponibles pour jouer à Donjons & Dragons
- Le Métavers dont vous êtes le héros : Savourez une aventure perpétuelle de Science Fiction !