Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Une bande annonce ?

Une bande annonce ?

Publié le 11 oct. 2021 Mis à jour le 11 oct. 2021 Culture
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 2 commentaires
lecture 112 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Une bande annonce ?

Vous désirez connaître le style de roman que j'écris ? Visualisez la bande annonce.

Je trouvais le concept amusant puisqu'il s'agit d'un livre et non d'un film... Qu'en pensez-vous ?

 

lecture 112 lectures
thumb 2 commentaires
2
réactions

Commentaires (2)

Je pense que c'est une excellente initiative d'utiliser l'audiovisuel pour inviter le public à découvrir puis à lire.

J'espère que Panodyssey pourra bientôt proposer à titre expérimental des services de réalité augmentée pour aider les auteurs à utiliser des nouvelles technologies de manière simple.

Après concernant le montage, Chère auteure, cela pourrait être amélioré dans un contexte collaboratif mais votre format de 1 minute est déjà bien vu.

Je vous encourage dans ce domaine, bravo !
avatar

Annette Misen il y a 2 ans

Merci pour vos encouragements ! Il m'est bien plus simple d'écrire mes romans que de créer une bande-annonce. Grâce à Panodyssey, le contexte collaboratif pourra effectivement m'être d'une grande utilité ! Merci pour votre site ! Belle continuation à vous également ;-)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur