Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Une bande annonce ?

Une bande annonce ?

Pubblicato 11 ott 2021 Aggiornato 11 ott 2021 Cultura
time 1 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 2 commentos
lecture 116 letturas
2
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Une bande annonce ?

Vous désirez connaître le style de roman que j'écris ? Visualisez la bande annonce.

Je trouvais le concept amusant puisqu'il s'agit d'un livre et non d'un film... Qu'en pensez-vous ?

 

lecture 116 letture
thumb 2 commentos
2
reaziones

Commentos (2)

Je pense que c'est une excellente initiative d'utiliser l'audiovisuel pour inviter le public à découvrir puis à lire.

J'espère que Panodyssey pourra bientôt proposer à titre expérimental des services de réalité augmentée pour aider les auteurs à utiliser des nouvelles technologies de manière simple.

Après concernant le montage, Chère auteure, cela pourrait être amélioré dans un contexte collaboratif mais votre format de 1 minute est déjà bien vu.

Je vous encourage dans ce domaine, bravo !
avatar

Annette Misen 2 anni fa

Merci pour vos encouragements ! Il m'est bien plus simple d'écrire mes romans que de créer une bande-annonce. Grâce à Panodyssey, le contexte collaboratif pourra effectivement m'être d'une grande utilité ! Merci pour votre site ! Belle continuation à vous également ;-)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti