¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Une bande annonce ?

Une bande annonce ?

Publicado el 11, oct., 2021 Actualizado 11, oct., 2021 Cultura
time 1 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 2 comentarios
lecture 116 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Une bande annonce ?

Vous désirez connaître le style de roman que j'écris ? Visualisez la bande annonce.

Je trouvais le concept amusant puisqu'il s'agit d'un livre et non d'un film... Qu'en pensez-vous ?

 

lecture 116 lecturas
thumb 2 comentarios
2
reaccións

Comentarios (2)

Je pense que c'est une excellente initiative d'utiliser l'audiovisuel pour inviter le public à découvrir puis à lire.

J'espère que Panodyssey pourra bientôt proposer à titre expérimental des services de réalité augmentée pour aider les auteurs à utiliser des nouvelles technologies de manière simple.

Après concernant le montage, Chère auteure, cela pourrait être amélioré dans un contexte collaboratif mais votre format de 1 minute est déjà bien vu.

Je vous encourage dans ce domaine, bravo !
avatar

Annette Misen hace 2 años

Merci pour vos encouragements ! Il m'est bien plus simple d'écrire mes romans que de créer une bande-annonce. Grâce à Panodyssey, le contexte collaboratif pourra effectivement m'être d'une grande utilité ! Merci pour votre site ! Belle continuation à vous également ;-)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos