Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
La PAL du mois de Mars 2023

La PAL du mois de Mars 2023

Publié le 1 mai 2023 Mis à jour le 1 mai 2023 Culture
time 3 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 89 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

La PAL du mois de Mars 2023

En attendant le printemps !

Je suis en retard comme le lapin blanc dans Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll mais voilà mes lectures du mois de Mars 2023.

Pouvoir des runes et des mots runiques :

Les apprentis sorciers ne sont pas tous des guerisseurs.

Un petit livre reçu suite à la masse critique de Babelio. Une bonne découverte pour les fans de l'univers Vikings mais surtout pour les fans de divinations runiques. Avec lui vous apprendrez les bases tout en simplicité et vos premiers tirages de runes.

Parfait pour débuter !

Informations :

Auteur : Chanceland

Editions : Editions Bussière

Prix : 18€

 

GILD, tome 1 de La saga d'Auren :

Après Captive de Sarah Rivens, voilà un livre qui aura bien fait polémique ! Pour autant, j'ai essayé de passer outre et je pense que cette saga va véritablement prendre son envol. Le tome un plante le décor dans un univers reprenant le mythe du Roi Midas au milieu des montagnes neigeuses. Ce tome un vous laissera sur votre faim, mais la plume est addictive et  on fini par s'accrocher à Auren.

Auren, ce petit oiseau en cage qui fera de son mieux pour prendre son envol et de s'extirper de cette relation ultra toxique qu'elle a avec Midas. Ce livre est annonciateur d'un très bon tome deux.

Attention, roman pour un public averti avec des scènes explicites et violentes.

Informations :

Auteur : Ravens Kennedy

Editions : Hugo Romance

Prix : 19.95€

Nombre de tome : 4, saga finie.

Two Dark Reigns, tome 3 de Three Dark Crowns :

Certaines personnes laissent simplement trop de vide après leur départ.

Nous y voilà, tome 3/4, la fin est proche ! Je suis triste de savoir que je vais quitter ces reines combatives que je respecte profondément. Elles se battent malgré le nombre de fois où elles ont été elle-même brisés.

Une sombre aventure mais passionante. Hâte de découvrir la fin ! Rendez-vous en avril 2023 pour le grand final !

Informations :

Auteur : Kendare Blake

Editions : Leha

Prix : 20€

Nombre de tome : 4, saga finie.

Aurora Squad :

Comme quoi, on peut être un extraterrestre et un abruti, ça n'est pas incompatible. 

La super bonne découverte et coup de coeur de ce mois-ci ! Une véritable bouffée d'aventure et de peps ! Plongez au fin fond de l'espace pour retrouver une équipe formée malgré elle et une jeune femme cryogénisée depuis au moins 200 ans.

Si vous avez aimé Les gardiens de la Galaxie, vous vous retrouverez facilement dans cet univers.De plus, si vous êtes un lecteur qui n'aime pas perdre de temps en palabre, cette trilogie est définitivement faite pour vous !

Informations :

Auteur : Amie Kauffman et Jay Kristoff

Editions : Casterman

Prix : 17.90€

Nombre de tome : trilogie finie.

Elles T.1 et T.2

Cela fait des années que je n'avais pas touché à une bande dessinée ! Et oui je suis grande lectrice de roman et de manga mais j'ai complétement perdu la fibre BD.

Mais cette petite trilogie somptueuse est tombée entre mes mains. Entre l'histoire et les illustrations, cette BD fait carton plein dans mon coeur.

Avec Elles, vous découvrirez une adolescente qui a enfoui ces différentes personnalités pour le meilleur comme pour le pire. Un voyage initiatique est poétique pour découvrir qui on est vraiment.

Hâte de découvrir le final en Avril 2023.

Informations :

Auteur : Kid Toussaint

Dessinateur : Aveline Stokart

Editions : Le Lombard

Prix : 13.45€

Nombre de tome : 3, série finie.

 

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

Photo de couverture de Roger Ce sur Unsplash

lecture 89 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur