Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
La PAL de Septembre 2022

La PAL de Septembre 2022

Publié le 8 oct. 2022 Mis à jour le 8 oct. 2022 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 59 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

La PAL de Septembre 2022

L'automne, certainement une de mes périodes préférées ! Sortez le thé, la couverture pilou et c'est parti pour une bonne séance de lecture.

Et vous quel est votre saison préféré ?

Les aventures de Sherlock Holmes

Retrouvez plusieurs petites aventures du célébre détective Sherlock Holmes et de son acolyte le Dr. Watson, ce dernier nous racontera chaque enquête en détail de son point de vue. Un roman de poche bien pratique à emmener partout sans le risque de se lasser de l'histoire car on vous guidera à travers différentes intrigues du quotidien pas si banales que ça.

Informations :

Auteur : Arthur Conan Doyle

Témoin à charge

Sur la même ambience  qu'avec Sherlock Holmes, ce roman est un receuil de crime assez variés et vous pourrez y suivre, pour certaine de ces aventures, le grand Hercule Poirot. Un roman de gare faisant bien passer le temps.

Par contre, clairement pas un coup de coeur comparé à d'autre.

Informations :

Auteur : Agatha Christie

Editions : Le livre de poche

Prix : 5.60€

Witch Watch

La petite découverte du mois qui fait du bien !

Ce manga sort tout fraîchement des Editions Soleil Manga : un shonen aux couleurs d'un shojo... De quoi troubler et pourtant vous serez vite séduit par la candeur de la jeune sorcière Nico. Maladroite et pleine d' enthousiame, de retour dans le monde des humains suite à sa formations dans le monde des sorcières, elle fait son entrée au collège. Pour son plus grand plaisir, elle sera en colocation avec son ami d'enfance, lui aussi pas comme les autres, dont elle a le béguin.

Evidemment un grand danger plane sur le futur de Nico... Mais je ne vous en dis pas plus !

Une aventure pleine de pep's et haute en couleur.

Cela promet de bonne chose pour la suite de ce manga !

Informations :

Auteur : Kenta Shinohara

Editions : Soleil Manga

Nombre de tome : 2, série en cours...

Prix : 6.99 €

 

One Dark Throne

La suite que j'attendais avec impatience ! Voilà la suite de Three Dark Crowns, j'avais adoré cet univers terriblement "dark" avec une auteure n'épargnant aucun de ses personnages. Malheureusement, j'ai trop attendu pour lire la suite, je n'arrivais plus à mit retrouver... Mais l'intrigue reprant en flèche pour la conquête de la couronne : toutes les techniques et bassesses sont permisent.

Une suite à la auteur de son premier tome, vivement la suite !

Informations :

Auteur : Kendare Blake

Editions : Leha jeunesse

Prix : 20€

Photo de couverture by Joanna Kosinska on Unsplash

lecture 59 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur