Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
La PAL du mois de Mai 2021

La PAL du mois de Mai 2021

Publié le 2 juin 2021 Mis à jour le 2 juin 2021 Culture
time 2 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 73 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

La PAL du mois de Mai 2021

Retour sur mes lectures pour ce début de printemps 2021.

Four dead queens d'Astrid Sholte :

Venez découvrir se royaume dirigé par quatre reines. Quadara, une nation stable finalement menacé de basculer par le meurtre de ses quatre chères reines. Keralie a volé ce qu’elle n’aurait jamais dû voler, elle a vu ce qu’elle n’aurait jamais dû voir. Aux cotés de Varin, le jeune Eoniste aux valeurs de sa contré bien ancrées au fond de lui, elle va tout faire pour sauver cette nation. Un univers passionnant méritant d’être découvert et lu. Un pincement au cœur que ce soit qu'un one shot.

Auteur : Astrid Scholte

Edition : Casterman

Prix : 18.95€

 

7 jours pour une éternité de Marc Levy:

Visiblement entre l’enfer et le paradis il n’y a qu’un pas. Un pas suffisamment court pour que Dieu et Lucifer ce lance un pari : de savoir qui de leurs deux meilleurs agents saura faire régner leurs valeurs sur Terre en 7 jours.

Ils avaient tout prévu, sauf que l’ange et le démon se rencontre. Quand les opposés s’attirent tout peut arriver. Venez prendre par à cette course effrénée pour le Bien, le Mal et surtout pour l’Amour.

Auteur : Marc Levy

Edition : Pocket

Prix : 7.60€

 

Dualed d'Elsie Chapman :

Un très bon univers mais malheureusement je ne me suis pas accrochée aux personnages. En espérant un grand plus avec le tome deux. Venez rejoindre West dans cette chasse à l'homme oppressante pour savoir qui survivra, qui merite sa place au coeur de la ville de Kersh.

Elle ou son alter ego ? Une seule peut réussir ou les deux mourront.

Auteur : Elsie Chapman

Edition : Lumen

Prix : 15€

Nombre de tome : 2

Divided d'elsie chapman :

La suite de Dualed, beaucoup plus prenante que le tome 1 m'ayant laissé sur ma fin. Beaucoup plus de détail et de profondeur dans l'histoire cependant ma curiosité sur cet univers n'est toujours pas rassasiée...

Auteur : Elsie Chapman

Edition : Lumen

Prix : 15€

Nombre de tome : 2

Agatha Christie à l'hôtel Bertram :

Programmez-vous un séjour à l'hôtel Bertram à Londres avec Miss Marple où le crime ne rode jamais loin.

Hôtel d'apparence sans histoire depuis toujours, cet établissement va réunir trois événements au x premiers abords sans aucun lien : une jeune fille angoissée par l'argent qu'elle recevra à sa majorité et qui en sera dépositaire si elle meurt, un train postal venant d'Irlande dévalisé et un chanoine disparu en séjournant dans cet hôtel.

Pourtant tout est lié, croyez moi !

Auteur : Agatha Chritie

Edition : Le masque

Prix : 5.60€

 

 

 

 

 

 

Photo de couverture by chris liu on Unsplash 

lecture 73 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur