Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
La PAL de Décembre 2023

La PAL de Décembre 2023

Publié le 10 janv. 2024 Mis à jour le 10 janv. 2024 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 22 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

La PAL de Décembre 2023

Je vous souhaites de très belle fête de fin d'année et en espérant que 2024 sera une bonne année pour tous !

Merci infiniment de me suivre mensuellement au travers de mes retours de lecture.

Jusqu'en Enfer :

Ce deuxième et dernier tome est tellement plus à mon goût que son prédécesseur ! Tellement, qu'à la fin, il donne envie d'en savoir plus et de connaître les futurs aventures d'Alex Stern. Mais peut-il avoir plus épique comme aventure après un aller-retour en enfer ?

Une duologie se finissant en beauté, l'auteur du Grishaverse sait nous emporter d'aventure en aventure.

Informations :

Auteur : Leigh Bardugo

Editions : Desaxus

Nombre de tome : 2/2, (T.1 : La neuvième maison ; T.2 Jusqu’en enfer)

Prix : 20.90€

Frieren T.1 :

La découverte du mois de décembre. Ce qui m'a attiré en premier chez ce manga, c'est la beauté des planches et la mise en couleur rendant l'ensemble très agréable.

Mêlé de fantaisy et de nostalgie, ce manga fera appel à notre rapport au temps en accompagnant Frieren de quête en quête en sachant que sa longévité est incroyable. Rendant alors sa perception des choses complétement différent de la notre.

Informations :

Scénariste : Kanehito Yamada Illustrateur : Tsukasa Abe

Editions : Ki-oon

Nombre de tome : 1/11 (série en cours)

Prix : 7.95€

Spy x Family T.11 :

Le manga chouchou pour finir l'année en douceur et en rire ! Ce manga à le pouvoir de séduire une tranche d'âge assez large. Pour autant, de mon point de vue : je trouve l'intrigue vraiment super et j'attends toujours chaque tome avec impatience, par contre le niveau de certaines blagues me cassent un peu dans ma lecture. Certes, Anya, notre protagoniste, est une enfant mais je trouve qu'on nous a habitué à mieux.

Informations :

Auteur : Tatsuya Endo

Editions : Kurokawa

Nombre de tome : 11, série en cours…

Prix : 7.20€

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, puis si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

 

Photo de Artem Kniaz sur Unsplash

lecture 22 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur