Chapitre 25 : Un souffle nouveau
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Chapitre 25 : Un souffle nouveau
Les quinze jours suivants sont particulièrement éprouvants pour Juliette qui vérifie plus d’une dizaine de fois par jour, le site du rectorat pour connaitre enfin ses résultats. Tour à tour, optimiste ou totalement abattue, elle oscille suspendue au bout de ses nerfs et tente de meubler ses minutes de bruits, de musique, de promenades et de virées shopping avec les copines. Pourtant, malgré le bruit alentour, elle est poursuivie par le tic-tac assourdissant planqué dans son hémisphère gauche, comme le capitaine crochet l’était par son crocodile au Pays Imaginaire. Parce que pour elle, comme pour beaucoup d’élèves de sa promo, il s’agit bien plus que d’un diplôme ; mais c’est la clé, sur papier, d’une vie nouvelle, une dernière chance de s’en sortir, une légitimité aussi, face aux autres et surtout face à soi-même.
Muffin, la première, perçoit les changements d’humeur de sa maitresse. Elle la surveille du coin de l’œil, prête à la sui
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Une anonyme au bout du fil de Juliette Norel
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room