Chapitre 25 : Un souffle nouveau
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Chapitre 25 : Un souffle nouveau
Les quinze jours suivants sont particulièrement éprouvants pour Juliette qui vérifie plus d’une dizaine de fois par jour, le site du rectorat pour connaitre enfin ses résultats. Tour à tour, optimiste ou totalement abattue, elle oscille suspendue au bout de ses nerfs et tente de meubler ses minutes de bruits, de musique, de promenades et de virées shopping avec les copines. Pourtant, malgré le bruit alentour, elle est poursuivie par le tic-tac assourdissant planqué dans son hémisphère gauche, comme le capitaine crochet l’était par son crocodile au Pays Imaginaire. Parce que pour elle, comme pour beaucoup d’élèves de sa promo, il s’agit bien plus que d’un diplôme ; mais c’est la clé, sur papier, d’une vie nouvelle, une dernière chance de s’en sortir, une légitimité aussi, face aux autres et surtout face à soi-même.
Muffin, la première, perçoit les changements d’humeur de sa maitresse. Elle la surveille du coin de l’œil, prête à la sui
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Une anonyme au bout du fil von Juliette Norel
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren