Chapitre 23 : Le miroir menteur
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Chapitre 23 : Le miroir menteur
Les jours se suivent, chacun est identique ou presque à celui de la veille. Le cœur au bord des lèvres en permanence, elle n’arrive plus à manger. Au début, rien n’y parait. Mathéo n’est pas souvent là, alors, elle ment et prétend avoir déjà déjeuner ou diner. Il ne semble pas voir que rien ne disparait dans le frigo ou dans les placards, toujours aussi remplis que les jours précédents. Dans un rituel quotidien, un pétard le matin, avec un café et un petit pain au chocolat acheté à la boulangerie au coin, ramolli dans son bol pour ne pas avoir à le mâcher.
Et rien d’autre de la journée… Juste de la nicotine, de la caféine et quelques joints. Mais très vite, son corps montre des signes de faiblesse. Elle se sent partir, enchaine vertiges, malaises et crises d’angoisse. À bout de force, elle démissionne de son travail qui l’oblige à faire de longs trajets en bus dès potron-minet, pour St Malo. Elle ment encore, pour justifier.
Et pui
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Une anonyme au bout du fil de Juliette Norel
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room