COVIDISM : AN ENDLESS REHEARSAL.
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
COVIDISM : AN ENDLESS REHEARSAL.
Attention aux dialectiques : manipuleurs/manipulés, contrôleurs/contrôlés etc etc.etc.
Je suis persuadée, à l'heure d'aujourd'hui (quel que soit le fuseau horaire), qu'il faut imputer à Poutine, le Grand Méchant Loup du Conte Covid19, la pandémie naturelle par laquelle la Nature a encore frappé les Terriens.
Post-scriptum : on ne règle pas des problèmes dans le CONSENSUS mais dans le DISSENSUS à condition, évidemment, qu'on le reconnaisse. Qui peut encore chanter contre le peuple ukrainien et pour l'invasion russe de l'Ukraine ? Alors la démagogie ça suffit, se foutre des gens ça suffit aussi ; et se foutre des gens cela consiste à les manipuler. Au fait, Facebook, c'est bien américain, non ?
Que les covidiens soient nommés, qu'on dise à quoi ou à quel(s) dessein(s) répond cette équipée wagnérienne (voyez l'opus, c'est pas triste (quoique) !) du coronavirus.
Il m'arrive, moi aussi, de dire des conneries c'est-à-dire de me tromper.
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room COVID-TSUNAMI by Cecile Voisset
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room