COVIDISM = WAR : STOP WAR(S)!
COVIDISM = WAR : STOP WAR(S)!
Covidiens vs Russes. Il y a des morts dans les deux camps; la différence, c'est qu'il s'agit dans le premier cas d'une guerre non-déclarée (et encore, même la langue de Macron a fourché : "nous sommes en guerre") avec une vaccination marchande - (pseudo) vaccination, qui plus est mortelle avec toutes ses complications ; au lieu que ce soient celles de la maladie, ce sont celles du 'remède' -, il s'agit dans le second cas d'une guerre déclarée ou ouverte. Mais dans les deux cas, il pourrait aussi bien s'agir d'une diversion : LE POLITIQUE est CYNIQUE, à l'occasion.
Les gros titres disent : Poutine menace de l'arme nucléaire. D'accord, c'est plus crédible que Macron qui menace la Russie. Petit, gros... : pas la même cour. Mais mais, mieux vaut ne jamais tenter le diable (le mal c'est-à-dire une privation ; car 'qui peut le plus peut le moins'). La Russie en son chef d'Etat ne préférerait-elle pas parlementer - pas guerroyer, ce qui est toujours le dernier stade quand on ne peut plus faire autrement - avec des .....Grands ? Le brouillard de la guerre, la CONFUSION COVIDIENNE est telle, et à dessein, qu'on finirait presque par oublier ce qui continue de se passer aussi dans le camp des résistants des divers pays. Je vais y revenir.
Et puis cette question, qui revient : celle du Deep State, de cette CIA sournoise qui prépare ses plans, s'insinue, agence, complote, se renseigne, tous ces anti-ken
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room COVID-TSUNAMI by Cecile Voisset
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room
Contribute
You can support your favorite writers


Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room