COVIDISM : AN ENDLESS REHEARSAL.
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 28 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
COVIDISM : AN ENDLESS REHEARSAL.
Attention aux dialectiques : manipuleurs/manipulés, contrôleurs/contrôlés etc etc.etc.
Je suis persuadée, à l'heure d'aujourd'hui (quel que soit le fuseau horaire), qu'il faut imputer à Poutine, le Grand Méchant Loup du Conte Covid19, la pandémie naturelle par laquelle la Nature a encore frappé les Terriens.
Post-scriptum : on ne règle pas des problèmes dans le CONSENSUS mais dans le DISSENSUS à condition, évidemment, qu'on le reconnaisse. Qui peut encore chanter contre le peuple ukrainien et pour l'invasion russe de l'Ukraine ? Alors la démagogie ça suffit, se foutre des gens ça suffit aussi ; et se foutre des gens cela consiste à les manipuler. Au fait, Facebook, c'est bien américain, non ?
Que les covidiens soient nommés, qu'on dise à quoi ou à quel(s) dessein(s) répond cette équipée wagnérienne (voyez l'opus, c'est pas triste (quoique) !) du coronavirus.
Il m'arrive, moi aussi, de dire des conneries c'est-à-dire de me tromper.
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room COVID-TSUNAMI di Cecile Voisset
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room