COVIDISM : AN ENDLESS REHEARSAL.
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 28 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
COVIDISM : AN ENDLESS REHEARSAL.
Attention aux dialectiques : manipuleurs/manipulés, contrôleurs/contrôlés etc etc.etc.
Je suis persuadée, à l'heure d'aujourd'hui (quel que soit le fuseau horaire), qu'il faut imputer à Poutine, le Grand Méchant Loup du Conte Covid19, la pandémie naturelle par laquelle la Nature a encore frappé les Terriens.
Post-scriptum : on ne règle pas des problèmes dans le CONSENSUS mais dans le DISSENSUS à condition, évidemment, qu'on le reconnaisse. Qui peut encore chanter contre le peuple ukrainien et pour l'invasion russe de l'Ukraine ? Alors la démagogie ça suffit, se foutre des gens ça suffit aussi ; et se foutre des gens cela consiste à les manipuler. Au fait, Facebook, c'est bien américain, non ?
Que les covidiens soient nommés, qu'on dise à quoi ou à quel(s) dessein(s) répond cette équipée wagnérienne (voyez l'opus, c'est pas triste (quoique) !) du coronavirus.
Il m'arrive, moi aussi, de dire des conneries c'est-à-dire de me tromper.
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room COVID-TSUNAMI von Cecile Voisset
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren