

USA-CANADA-France COVIDISM : From Fauci to Gates
On Panodyssey, you can read up to 10 publications per month without being logged in. Enjoy8 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
USA-CANADA-France COVIDISM : From Fauci to Gates
J'emprunte ce dessin au post Henry Laurens, Chappatte Cartoons, qui ironise sur le refoulé du passé russe; la nouvelle doxa ou narrative dominant en passe d'être la nouvelle propagande, est à tirer intentionnellement sur ce nouvel ennemi (qui n'est en réalité pas nouveau). Je l'emprunte parce que le RETOUR du Passé ou refoulé ou EFFET BOOMRANG - boom boom - vaut aussi bien pour la Russie que pour les Etats-Unis. Le subconscient (c'est le terme là-bas qui est l'objet d'un certain Mind Control, et no celui d'"inconscient"), le subconscient politique n'est pas à la fête, autant détourner encore une fois comme stratégie d'évitement : exit Covid-19 (levée des restrictions, à la quasi unanimité), War in!
Cela dit, les progrès d'analyse de la part d'une frange journalistique plus importante (on parle des "inflitrations" - oui des INFILTRATIONS, autre nom de la CORRUPTION - des cabinets de conseils au sein de l'Etat etc. ) mais hors rédactions (j'ai l'impression que des réveils se font de plus en plus sentir; car, de fait, la situation mondiale ou globale n'est pas bonne), de médecins responsables (non aux ordres canins du pouvoir), de chercheurs dignes de ce nom etc etc., des associations évidemment...., ces progrès nous font maintenant passer à un autre plan dans l'élucidation de l'escroquerie covid - AFFAIRE AMERICAINE au sens large, très large - ou retour du refoulé comme passé de la CORRUPTION et corruption du présent : ainsi passe-t-on d'A. FAUCI (caniche dans la vitrine) à B. GATES et l'apparat philanthrope aussi crédible et sexy que l'amour papal de la vaccination.
*
Et c'est reparti pour une bonne répression, en attendant (rappelez-vous la tactique des corrompus au pouvoir) : toujours différer, retarder, détourner... et INVERSER). Je me réfère au Courrier des Stratèges (23-02-2022) pour trois articles qu'on peut lire comme thématisant respectivement les varianéricainscanadiens et français du MALAISE POLITIQUE - BIG DELTA - POST-COVID.
1. "Agenda du chaos : comment Big Pharma a industrialisé le 'narratif' de la protection par le vaccin". C'est bien l'idéologie sécuritaire ("Peurs et violations des libertés") ou idéologie esclavagiste qui enregistre votre accord sous forme du besoin à être protégé (vacciné par exemple) en échange de votre liberté ou consentement éclairé (accord ou refus) : le chantage implicite, corrupteur, du donnant-donnant. Les "scénarios de persuasion" dont parle l'auteur, E. Verhaeghe, et le fameux "narratif" ("la stratégie industrielle de la peur") procèdent du LOBBYING - tactique de l'INFLUENCE, donc CORRUPTION - dont un député travailliste, Paul Flynn s'est justement fait l'écho dans un rapport de l'assemblée parlementaire du C
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room COVID-TSUNAMI by Cecile Voisset
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room