

COVIDIAN TABOO, COVID SECRETS, & RESISTANCE.
On Panodyssey, you can read up to 10 publications per month without being logged in. Enjoy6 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
COVIDIAN TABOO, COVID SECRETS, & RESISTANCE.
J'emprunte l'image accompagnant le titre de ce texte à mes amis du Courrier des Stratèges. Elle vaut cher. Avoir les yeux en face des trous, c'est sans doute avoir le troisième oeil qui vaut comme pensée de derrière la tête ainsi qu'une oreille absolue qui vous préserve des mensonges (avoir son écoute à soi alors même que vous pourriez être sur écoutes et pas que sous pentothal, mesures de barbouzes). je recopie la citation qui est en image ci-dessus : "La censure de FB vous protège de la réalité". FACEBOOK CENSURE, on le savait ; les usages, abus, détournements, dévoiements, emprunts, tous ces disguises sont légion. Mais le plus drôle c'est que cette censure, la leur - LEUR CENSURE -, permet de LES protéger ; encore un effet de miroir ou une réverbération de trop (tsu tsu) qui vous fait croire que c'est vous dont il s'agit et que la réalité vous est préjudiciable alors qu'elle leur est préjudiciable à eux. Il n'y a rien à craindre de la réalité en général, encore moins de la réalité ou situation dans laquelle vous vous trouvez (quelquefois celle où l'on vous a mis(e), sans même que vous le sachiez) même si cette situation vous nuit ou endommage votre vue (elle est leur fait, leur culpabilité... : les coupables ne sont pas les humiliés mais les humiliants, les harceleurs et pas les harcelés, les viseurs et pas les visés etc.); la censure opère pour MANIPULER. Et à QUI donc la réalité ne profite-t-elle pas (puisqu'il faudrait la censurer) ? Nous, c'est la réalité covid qui NOUS intéresse (elle ne nous dérange pas au contraire, elle nous intéresse). Avant de pousser plus loin la réflexion (qui commence pour lors avec le nom de Zuckerberg), relevons ceci (Le Courrier des Stratèges, 12-03-2022, article de L. Andriamparany) : "Facebook autorise temporairement les appels à la haine et au meurtre contre l'armée russe et Poutine, même du groupe néo-nazi Azov". Que le Kremlin rétorque par un blocage de ce canal de diffusion-propagande, pas d'étonnement; hey, censure américaine, californienne (Sillicon Valley) ! Et sur ce point, quand même, la porte-parole du Haut-Commissariat aux droits de l'homme a réagi. Oh, l'Europe n'est pas obligée de s'américaniser et encore moins de cette façon. Tous sous conditionnement ? More generally speaking, tous sous contrôle ? On va voir, on va tester, on vous a à l'oeil.
*
Nous commençons, là, avec la problématique du TABOU. Américain ? Attendez un petit moment. Juste une anecdote, pour enchaîner avec ce relevé introductif. Hier, Veran aboyait (je suis sûre que l'épidémie de covid va repartir sous son ordre ou plutôt sous celui de son maître) jusqu'à mordre (qu'est-ce qui pisse après les murs?) en déclarant que le passe sanitaire (le correctement parler français ne dit généralement pas passe vaccinal, ce que disent les Anglo-saxons moins hypocrites sur ce coup) était prolongé en avril; eh bien, suivez-moi à la trace de la pensée et prenez bonne note de cet autre article du Courrier (ib.) : "Covid-19 : le masque et passe vaccinal maintenus jusqu'en avril à Broadway". Hey, censure new-yorkaise. Putain (non il n'y a pas d'autres mots), on est à Broadway; on nous fait chanter et p'être même danser : la gigue.
Quoi donc de commun entre l'état de NY, la Kalifornie, la France et et et... (il en manque, au moins un, il y a le Canada mais pas que) et certainement pas la Russsie?
Que savons-nous du COVIDISME ? Qu'il est un ANTI-KENNEDYSME. Qu'il est perpétuation d'une CORRUPTION pas seulement par Tech control. Par ses mesures quasi nazies, concentrationnaires en tous cas (lockdowns, etc) ou qui font penser
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room COVID-TSUNAMI by Cecile Voisset
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room