Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Que manger à Dubaï?

Que manger à Dubaï?

Published Jan 2, 2023 Updated Jan 2, 2023 Gastronomy
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 48 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Que manger à Dubaï?

Dubaï est un endroit où vous allez vous régaler si vous aimez bien manger. Il existe plusieurs plats que vous ne pouvez pas manquer si vous y allez.

1 - Harees

Le premier plat est le harees. Il est principalement constitué de viande hachée, de blé, ainsi que des oignons et du cumin.

La préparation se fait pendant de longues heures et le résultat est succulent.

Beaucoup de restaurants en proposent !

 

2 - Machbous

Une des recettes les plus traditionnelles à Dubaï est le Machbous.

Constituée principalement de poulet et de riz basmati, on y ajoute aussi beaucoup de légumes et des épices pour un résultat aussi délicieux que coloré.

 

3 - Tharid

Cette recette inclut du pain complet et des légumes que l'on trempe dans du bouillon de viande.

Selon la préparation, on peut aussi y mettre du poulet pour un plat final très sain et riche en saveurs.

 

4 - Lokma

Si vous aimez les desserts, vous allez adorer le lokma. 

C'est une petite friandise préparée avec de la farine, du curcuma, du sucre, du lait, et des graines de sésame. 

Frit dans de l'huile et recouvert avec du sirop, le résultat est plutôt calorique mais vraiment délicieux!

lecture 48 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Gastronomy
Tabasco
Tabasco

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Sauce au pim...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers