Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Que manger à Barcelone?

Que manger à Barcelone?

Published Feb 8, 2023 Updated Feb 8, 2023 Gastronomy
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 27 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Que manger à Barcelone?

Aller à Barcelone est l’occasion de goûter des plats venant d’une gastronomie unique, à savoir la gastronomie espagnole. Ce sont des plats que tous les touristes du monde entier goûtent en allant dans la capitale catalane et nous allons partager dans cet article les plats que vous ne devez pas manquer.

 

1 - Jamón Ibérico

Si vous aimez la charcuterie, ce type de jambon est un grand classique de la gastronomie espagnole.

Il est fort en goût et et on le retrouve dans beaucoup de tapas en Espagne.

 

2 - Fèves à la Catalane

Comme le nom l'indique, ce plat est un grand classique à Barcelone.

On le consomme souvent aux beaux jours et on y retrouve des fèves, des légumes ainsi que du Botifarra.

 

3 - Escalivada

Si l'on traduit ce mot en français, il signifie cuisson en catalan.

C’est un plat qui mélange différents types de légumes dont des aubergines, des oignons ainsi que des poivrons. On le cuit au feu de bois et c’est ce qui lui donne un goût absolument unique.

 

4 - Pa amb tomaquet

Le nom va vous paraître étrange mais cette spécialité est absolument succulente. C’est du pain préparé avec de l’ail, de l'huile d'olive ainsi que de la sauce tomate. On y rajoute ensuite différents types d’ingrédients, que ce soit de la viande ou encore du fromage.

lecture 27 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Gastronomy
Salade fraîcheur 
Salade fraîcheur 

Aujourd'hui je vous propose une salade de légumes fraiche et riche en goût. Même si le printemps tarde &a...

Natalia Jeandey
1 min
Tabasco
Tabasco

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Sauce au pim...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers