Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Que manger à Berlin?

Que manger à Berlin?

Published Mar 28, 2024 Updated Mar 28, 2024 Illustration
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 13 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Que manger à Berlin?

Berlin offre une variété de choix culinaires qui reflètent sa diversité culturelle. Dans cet article, nous partageons  plusieurs plats que vous pourrez manger à Berlin.

Currywurst

C'est un plat emblématique de Berlin. Il est composé de saucisses de porc coupées en tranches, servies avec une sauce au curry et souvent accompagnées de frites. 

Döner Kebab

Influencé par la forte population turque de Berlin, le döner kebab est un incontournable. Son image est associée à de la junk food en France, mais c'est un très bon plat en Allemagne!

Les bonnes adresses sont nombreuses dans la capitale.

Boulettes de viande (Buletten)

Les boulettes de viande sont une spécialité berlinoise. Aromatisées avec du paprika, elles sont servies avec des frites ou une salade de pommes de terre.

Les saucisses

Les saucisses sont très populaires en Allemagne. Il existe une grande variété de types disponibles dans tout le pays, et tout particulièrement à Berlin. Parmi les plus célèbres, on trouve bien sûr la Currywurst dont on a parlé précédemment, mais aussi la Bratwurst (saucisse grillée) ou la Weisswurst (saucisse blanche).

 

En conclusion, Berlin est une ville dynamique avec une scène culinaire en constante évolution. Il est important d'explorer la ville pour découvrir de nouveaux plats locaux.

lecture 13 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Illustration

donate You can support your favorite writers