Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Que manger à Dubaï?

Que manger à Dubaï?

Pubblicato 2 gen 2023 Aggiornato 2 gen 2023 Gastronomia
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 49 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Que manger à Dubaï?

Dubaï est un endroit où vous allez vous régaler si vous aimez bien manger. Il existe plusieurs plats que vous ne pouvez pas manquer si vous y allez.

1 - Harees

Le premier plat est le harees. Il est principalement constitué de viande hachée, de blé, ainsi que des oignons et du cumin.

La préparation se fait pendant de longues heures et le résultat est succulent.

Beaucoup de restaurants en proposent !

 

2 - Machbous

Une des recettes les plus traditionnelles à Dubaï est le Machbous.

Constituée principalement de poulet et de riz basmati, on y ajoute aussi beaucoup de légumes et des épices pour un résultat aussi délicieux que coloré.

 

3 - Tharid

Cette recette inclut du pain complet et des légumes que l'on trempe dans du bouillon de viande.

Selon la préparation, on peut aussi y mettre du poulet pour un plat final très sain et riche en saveurs.

 

4 - Lokma

Si vous aimez les desserts, vous allez adorer le lokma. 

C'est une petite friandise préparée avec de la farine, du curcuma, du sucre, du lait, et des graines de sésame. 

Frit dans de l'huile et recouvert avec du sirop, le résultat est plutôt calorique mais vraiment délicieux!

lecture 49 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Gastronomia
Salade fraîcheur 
Salade fraîcheur 

Aujourd'hui je vous propose une salade de légumes fraiche et riche en goût. Même si le printemps tarde &a...

Natalia Jeandey
1 min
Tabasco
Tabasco

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Sauce au pim...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti