Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Que manger à Londres?

Que manger à Londres?

Published Apr 20, 2023 Updated Apr 20, 2023 Gastronomy
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 63 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Que manger à Londres?

La gastronomie anglo-saxonne est connue dans le monde entier. C'est pourquoi si vous allez à Londres quelques jours, vous allez vous régaler! 

Goûtez les plats que nous présentons dans cet article, vous ne le regretterez pas.

 

1 - Le fish and chips

Comme le nom l'indique en anglais, ce plat est composé de poisson et de frites. C’est en fait du poisson pané qui est servi. Le tout est en général accompagné d’une sauce et d’une touche de vinaigre.

Le plat est assez gras mais très bon. Surtout, c'est rapide à consommer!

 

2 - Le Cornish Pasty

Ce petit plat est une préparation salée, qui est préparée à base de pâte. La garniture est en général de la viande hachée, de la pomme de terre ainsi que des oignons.

 

3 - Les crumbles aux pommes

L’un des desserts les plus connus à Londres est le crumble aux pommes. C’est une recette anglo-saxonne qui est également beaucoup consommée en France et qui est délicieuse. C’est une recette relativement facile à faire, qui est préparée à base de farine, de beurre, sucre et bien sûr de pommes.

Beaucoup de restaurants de Londres proposent le crumble au desserts!

lecture 63 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Gastronomy
Salade fraîcheur 
Salade fraîcheur 

Aujourd'hui je vous propose une salade de légumes fraiche et riche en goût. Même si le printemps tarde &a...

Natalia Jeandey
1 min
Tabasco
Tabasco

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Sauce au pim...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers