Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
The kiss of Deception de Mary E. Person

The kiss of Deception de Mary E. Person

Published Sep 10, 2021 Updated Sep 10, 2021 Culture
time 1 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 87 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

The kiss of Deception de Mary E. Person

Tome 1 de The remnant chronicles

Résumé :

Arabelle, première fille de la maison de Morringhar, alias Lia car elle déteste son prénom mais aussi les mots traditions et devoirs. Alors quand un mariage arrangé est programmé entre elle et le prince de Dalbrek pour renforcer leurs défenses face aux barbares, elle ne peut pas s’y résoudre, sa décision est prise : fuir !

Tant pis pour la royauté, la cour et les ententes stratégiques, elle ne veut pas épouser un prince dont elle ne sait rien et dont elle n’est pas amoureuse.

Le matin de ses noces elle fuit au galop espérant trouver son bonheur ailleurs.

Lia n’avait pas prévu que le prince partirait à sa recherche mais aussi un assassin !

Mon avis :

Très bonne surprise mais pas un coup de cœur, le traditionnel triangle amoureux mais très bien mené ! Beaucoup de chose en suspend à la fin du tome un, hâte d’avoir les révélations dans le tome deux. Dommage pour les quelques longueurs par ci, par là.

Les plus :

J’ai beaucoup aimé les personnages et le fait qu’on est le point de vu du prince et de l’assassin en plus de la princesse, nous menant en confusion volontairement pour avoir la révélation de qui est vraiment le prince ou l’assassin. J’ai beaucoup aimé ce processus.

Les moins :

Malheureusement ponctué de quelques longueurs et je n’ai pas compris pourquoi elle ne fuyait pas plus loin de chez elle mais seulement à deux, trois jours de cheval.

Informations :

Auteur : Mary E. Person

Editions : La martinière

Prix : 20€

Nombre de tome : 3

Photo de couverture by SAMANTA SANTY on Unsplash 

Vous pouvez retrouver toutes mes lectures sur instagram : elodie.furtak

lecture 87 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min
"Zombie Lies"
"Zombie Lies"

The photo is picked up to 'The Poetry Review' (The Poetry society, April 4th), and the title to Bill Maher (Twitter...

Cecile Voisset
4 min

donate You can support your favorite writers