Lolita
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Lolita
Je retrouve Trésor dans le square de notre première rencontre. Elle est affalée sur un banc, l’air renfrogné, cette nuit, alors qu’elle dormait derrière deux buissons à quelques mètres, deux gars avinés l’ont agressés. Heureusement, elle dort depuis toujours avec Lolita dans sa main, c’est ainsi qu’elle nomme sa bombe lacrymogène, les deux soûlards en ont fait les frais, elle a eu le temps de déguerpir, suivi par Pépette jappant de tout son soûl.
En me relatant l’histoire, elle fait la fière à bras, mais je vois bien qu’elle a eu peur. Elle plaisante, et c’est sur le ton de la rigolade, qu’elle ajoute que Lolita est son doudou, elle la trimbale depuis toujours, elle est sa meilleure amie.
Je n’insiste pas, car je sens qu’elle ne veut pas m’en dire plus, et j’ai bien peur également de ne pas être à la hauteur de ses confidences. Je lui propose de découvrir là où je vis, et pour l’épater, je lui désigne le toit de l’immeuble qui domine
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room Journal d'une évaporation by Hervé Fuchs
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room