Lolita
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Lolita
Je retrouve Trésor dans le square de notre première rencontre. Elle est affalée sur un banc, l’air renfrogné, cette nuit, alors qu’elle dormait derrière deux buissons à quelques mètres, deux gars avinés l’ont agressés. Heureusement, elle dort depuis toujours avec Lolita dans sa main, c’est ainsi qu’elle nomme sa bombe lacrymogène, les deux soûlards en ont fait les frais, elle a eu le temps de déguerpir, suivi par Pépette jappant de tout son soûl.
En me relatant l’histoire, elle fait la fière à bras, mais je vois bien qu’elle a eu peur. Elle plaisante, et c’est sur le ton de la rigolade, qu’elle ajoute que Lolita est son doudou, elle la trimbale depuis toujours, elle est sa meilleure amie.
Je n’insiste pas, car je sens qu’elle ne veut pas m’en dire plus, et j’ai bien peur également de ne pas être à la hauteur de ses confidences. Je lui propose de découvrir là où je vis, et pour l’épater, je lui désigne le toit de l’immeuble qui domine
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Journal d'une évaporation di Hervé Fuchs
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room