Nourriture
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Nourriture
Je devrais ralentir la vodka pomme, j’en abuse allègrement et mon sommeil s’en ressent. Je m’endors comme une masse, mais vers quatre du matin, je me réveille, les nerfs en pelote et je me tourne et me retourne dans mon lit jusqu’à l’aurore et ses premiers rayons de soleil. C’est un moment sans doute propice à l’écriture, maintes fois, je me le suis dit, mais je n’ai pas tenté l’expérience, à vrai dire, je me traîne toute la journée sur mon toit, et je me suis imposé un emploi du temps très strict afin que les heures défilent sans trop m’affecter. J’attends avec impatience, la réparation de l’ascenseur, ce qui me permettra de descendre dans la rue, côtoyer mes semblables et de retrouver un semblant de vie sociale, même si en soi, ce terme m’a toujours étonné.
Quel prix dois-je payer pour me nourrir de ceux qui m’entourent ? Jusqu’à aujourd’hui, je ne m’en suis jamais soucié, les rencontres se faisant au gré de la vie, des opportunités
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room Journal d'une évaporation by Hervé Fuchs
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room