Lolita
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 28 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Lolita
Je retrouve Trésor dans le square de notre première rencontre. Elle est affalée sur un banc, l’air renfrogné, cette nuit, alors qu’elle dormait derrière deux buissons à quelques mètres, deux gars avinés l’ont agressés. Heureusement, elle dort depuis toujours avec Lolita dans sa main, c’est ainsi qu’elle nomme sa bombe lacrymogène, les deux soûlards en ont fait les frais, elle a eu le temps de déguerpir, suivi par Pépette jappant de tout son soûl.
En me relatant l’histoire, elle fait la fière à bras, mais je vois bien qu’elle a eu peur. Elle plaisante, et c’est sur le ton de la rigolade, qu’elle ajoute que Lolita est son doudou, elle la trimbale depuis toujours, elle est sa meilleure amie.
Je n’insiste pas, car je sens qu’elle ne veut pas m’en dire plus, et j’ai bien peur également de ne pas être à la hauteur de ses confidences. Je lui propose de découvrir là où je vis, et pour l’épater, je lui désigne le toit de l’immeuble qui domine
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Journal d'une évaporation von Hervé Fuchs
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren