Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Le bleu de tes yeux de Mary Higgins Clark

Le bleu de tes yeux de Mary Higgins Clark

Published Jan 19, 2022 Updated Jan 19, 2022 Culture
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 106 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Le bleu de tes yeux de Mary Higgins Clark

Ma petite trouvaille quand je chassais les livres dans les brocantes proches de chez moi.

Résumé :

C'est un roman policier et par peur de trop en dévoiler en faisant le résumé moi-même, je préfére vous mettre la quatrième de couverture :

Il y a cinq ans, Timmy a été témoin du meurtre de son père. Avant de s'enfuir, l'assassin, aux yeux très bleus (ce dont le graçon se souvient précisément), lui a lancé :"Dis à ta mère qu'elle est la prochaine." Depuis , l'enfant et sa mère Laurie, vivent sous cette menace. La jeune femme, célèbre productrice télé, démarre une série choc sur les affaires non résolues. Le premier épisode revient sur l'affaire du "Gala des lauréates" : il y a vingt ans, Betsy Powell et son mari organisent une grande soirée en l'honneur du diplôme de leur fille. La nuit même Betsy mourait étouffée. Alors qu'on s'apprête à reconstituer la scène du crime dans la splendire demeure des Powell, quelqu'un épie Laurie dans l'ombre, quelqu'un avec des yeux bleu éclatant...

Commence alors un huis clos haletant.

Mon avis :

Ah Mary Higgins Clark, la valeur sur du thriller et du suspense ! C'est un peu comme Agatha Christie, quand j'en voie un, je sais que je ne serais pas déçu et si ce n'est pas un coup de coeur au moins j'aurais passé un bon moment. C'est exactement mon ressentie avec ce roman. Pas un coup de coeur mais il m'aura tenu du début à la fin ! Je voulais tellement savoir qui était ce meurtirer aux yeux bleus et quelle était sa motivation. Prenant et avec des retournements de situation qui vous tiendront en halaine.

Les plus :

+ Une plume excellente que dire de plus ?

+ Deux histoires mêlé en une

Les moins :

- Classique mais efficace

Si vous avez aimé, vous aimerez : La nuit du renard du même auteur.

Information :

Auteur : Mary Higgins Clark

Edition : Le livre de poche

Prix : 7.60€

Retrouvez mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

La photo de couverture est de Marcus Spiske.

lecture 106 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers