Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Da vinci code de Dan Brown

Da vinci code de Dan Brown

Published Apr 12, 2021 Updated Apr 12, 2021 Culture
time 1 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 123 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Da vinci code de Dan Brown

 

Quel paisir de pouvoir faire une balade au Musée du Louvre, dans les rues de Paris et en Grande Bretagne tout en restant chez soi. L'expérience est différente certe mais j'aurais appris plein de chose à travers ce roman.

Résumé :

Robert Langdon est un spécialiste des symboles et enseigne à l'université d'Harvard. Un soir de conférence pour parler de son prochain livre sur les symboles et le féminin, il avait rendez-vous avec le conservateur en chef du musée du Louvre. Cependant, cet entretien n'aura pas lieu. Jacques Saunière est mort.

Mais sa mort est le début d'une grande aventure ! Entraînant Robert Langdonn à travers Le Louvre, Paris puis en Grande Bretagne à la poursuite d'un secret enfoui depuis des siècles ! Saura-il déchiffrer le message laissé par Jacques Saunière avant sa mort ?

Tout repose maintenant sur ses épaules !

Mon avis :

Il était temps que je le lise ! Heureuse de l'avoir trouvé dans une boîte aux livres (même deux fois et j'ai pu en faire profiter mon chéri comme ça). Je n'ai pas vu le film et je pense qu'après ce que j'ai lu je vais avoir énormement de mal à le voir. Un gros, gros coup de coeur.

Le plus :

+ Que de rebondissement ! Ca ne s'arrête jamais ! Zéro temps mort et c'est tellement entrâinant !

+ J'ai vécu l'aventure aux côtés de Robert et de Sophie !

Le moins :

- Le dénouement m'a un peu laissé sur ma faim...

Informations :

Auteur : Dan Brown

Edition : Pocket

Prix : 7€ en format de poche, j'ai eu la chance de le trouver dans une boîte aux livres deux fois.

Nombre de tome : one shot, mais possibilité de poursuivre avec ANge et démon puis Inferno du même auteur.

Retrouver ce roman sur mon instagram : elodie.furtak

la photo de couverture est de Bharat Patil

lecture 123 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers