Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Le crime du golf d'Agatha Christie

Le crime du golf d'Agatha Christie

Published Feb 3, 2022 Updated Feb 3, 2022 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 168 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Le crime du golf d'Agatha Christie

Mon crime mystère du mois de janvier ! Choisis sans 4ème de couverture.

Résumé :

Notre cher Hercule Poirot est en manque de crime palpitant et intéressant...

Heureusement, une lettre arrive fraîchement le suppliant de venir rapidement en France : au travers de son mesage, Mr. Renauld nous faitbien comprendre que c'est très urgent !

Malheur ! En arrivant sur place avec son acolyte le colonel Hastings, on leur apprends que leur hôte a été assassiné dans la nuit et sa femme ligotée par de mystérieux hommes masqués.

Mon avis :

Sur les quatres romans de Dame Christie lu ce mois-ci, c'est sûrement celui que je place en deuxième position. Prenant et une victime dont personne ne voulait du mal. C'est aussi une des premières aventures d'Hercule Poirot.

Sur les quatre sélectionnés, c'était le seul sans 4ème de couverture, un exercice intéressant pour rajouter un peu de piment dans ma lecture ! Je ne savais pas à quoi m'attendre ayant seulement pour indice de lecture le titre et le nom de l'auteur. Je vous le recommande et pense le refaire pour les prochains A. Christie n'ayant pas de résumé.

Informations :

Auteur : Agatha Christie

Editions : Le livre de poche

Prix : 5.60€

 

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

Photo de couverture by Justin Ziadeh on Unsplash 

lecture 168 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers