Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Mon petit doigt m'a dit d'Agatha Christie

Mon petit doigt m'a dit d'Agatha Christie

Published Feb 23, 2023 Updated Feb 23, 2023 Culture
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 57 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Mon petit doigt m'a dit d'Agatha Christie

Le cinquième et dernier roman de ce mois de Février 2023 spécial Agatha Christie.

J'espère que ça vous aura interresé ! Hésitez pas en commentaire à me parler de votre roman d'Agatha Christie préféré.

Les femmes n'ont pas le temps d'être autre chose que réaliste.

Résumé :

Une nouvelle aventure pour le couple Beresford !

Tommy, à une vieille tante, Ada, placée en maison de retraite. Après insistance de sa femme, Tuppence, ils décident d’aller lui rentre visite. C’est sans compter qu’Ada déteste Tuppence, cette dernière se retrouve en salle d’attente le temps de la visite de son mari.

Tuppence fait la rencontre d’une étrange grand-mère, Mrs Lancaster, lui faisant la conversation normalement, celle-ci finie par divaguer et de parler d’un pauvre enfant dans une cheminé !

Serait-ce lié à la peinture que Mrs Lancaster offre à Ada ?

Tommy pense que ces histoires sont juste des divagations. Mais, comme à son habitude, Tuppence veut en être sûr, juste au cas où, elle commence alors sa petite enquête.

Mon avis :

Selon le personnage principal mit en scène, j’ai l’impression que la plume d’Agatha Christie change complétement. Avec ce roman, je confirme que le couple Bresford sont mes protagonistes préférés de l’univers de la reine du crime. J’adore les réflexions complétements décalées de Tuppence et son mari Tommy plus étonné de rien.

Informations :

Auteur : Agatha Christie

Editions : Le livre de poche

Prix : 5.60€

Photo dans le texte par Edouardhn (instagram)

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

Photo de Debby Hudson sur Unsplash

 

lecture 57 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers