Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
La PAL de Novembre 2022

La PAL de Novembre 2022

Published Dec 7, 2022 Updated Dec 7, 2022 Culture
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 34 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

La PAL de Novembre 2022

Profiter du temps pluvieux pour se donner des objectifs !

La fin de l'année approche à grand pas et mon objectif de faire baisser ma PAL en dessous des 30 livres me semble impossible (actuellement elle en compte 60...). J'ai donc décider de me pencher sur les mangas attendant impatiemment d'être lu. Sans parler du Salon du livre de Montreuil approchant à grand pas...

Et vous, votre mois de novembre c'était comment ?

A silent Voice tome 1 à 7 :

J'ai eu la chance de les acheter début septembre dans une brocante proche de chez moi à un prix dérisoire ( environ 1€ le tome). Vraiment heureuse de pouvoir me les offrir je considère ce manga comme un classique jeunesse : il permet d'aborder le handicap et le harcèlement scolaire avec différents points de vue avec justesse. Les personnages et cette bande d'amis à laquelle ils appartiennent est vraiment attanchante.

Et pour notre plaisir personnel, c'est une petite série en 7 tomes finie donc merci pour notre budget !

Informations :

Auteur : Yoshitoki OIMA

Editions : Ki-oon

Prix : 6.60€

Nombre de tome :7, série finie.

Bloody Monday 8 :

On va pas se mentir, l'histoire est bien mais redondante et c'est une catastrophe car les tomes ne sont plus édité... Malheureusement le tome 8 est le dernier que je possède sur 11. Je n'ai pas forcement envie de partie en quête pour trouver la fin en sachat qu'il y a une saison deux ... Donc NEXT !

Informations :

Auteur : RYUMON RYU et KOUJI MEGUMI

Editions : Pika

Prix : ???

Nombre de tome : 11, avec une saison deux (manga actuellement plus édité)

Leur sang coule dans tes veines, le chaos des dieux T.2 :

Passons au roman jeunesse  et ce mois-ci quel plaisir ! Ce tome deux que j'attendais avec impatience, pour vous rafraichir la mémoire cette trilogie parle de mythologie nordique, l'univers est sombre, froid, oppressant et mystérieux à souhait. Un véritable coup de coeur ! Ce tome deux, Le chaos des dieux, ne manque pas à la règle sauf que cette fois-ci l'action se déroule dans un cirque. Une ambiance aussi bien particulière.

Vous vous en doutez... J'attends déjà le tome trois avec terriblement d'impatience.

Informations :

Auteur : Rachel Burge

Editions : Casterman

Prix : 16€

Nombre de tome : 2, série en cours...

L'incendie :

Roman jeunesse coup de coeur dans la section roman policier ! Incroyable découverte, une véritable pépite à suspense. En tant que citadine de la région parisienne je pense qu'on ne se rend pas bien compte des ravages que peut causer un incendie même déclanché accidentellement. Ce roman permet d'ouvrir les yeux au plus jeune avec ce côté préventif mais les tiendra aussi en haleine par ce suspense intenable : la fille adolescente en préparation d'école de police face à son père shérif !

A dévorer absolument.

Informations :

Auteur : Jennifer Lynn Alvarez

Editions : Albin Michel

Prix : 19.90€

 

Photo de couverture by Luke Porter on Unsplash

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

lecture 34 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers