Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
La PAL du mois d'Avril 2022

La PAL du mois d'Avril 2022

Published May 7, 2022 Updated May 7, 2022 Culture
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 91 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

La PAL du mois d'Avril 2022

Voici les lectures pour mon mois d'anniversaire ! 23 boujies à souffler cette année.

Bien plus forte que toi ! d'Emma Green :

Un roman plein de conviction ! Combat pour l'acceptation de soit et de la reconnaissance, combat contre le harcèlement scolaire, au travail, et conjugal. Avec une protagoniste au fort caractère, dont j'ai eu du mal à accrocher au début. Mais comment lui en vouloir ? Willa finit par être totalement attachante. Pas un coup de coeur mais une excellente découverte.

Informations :

Auteur : Emma Green

Editions : Addictives

Prix : 16.90€

De plumes et de flammes de Livia Blackburne :

Ma petite déception de ce mois-ci... J'en attendais tellement ! Mulan étant un de mes personnages Disney préférés, j'ai eu beaucoup de mal car son caractère et ses convictions sont mal représentées à mon goût.

Cela reste un plaisir de retrouver ces personnages que l'on connait si bien et de retrouver cette Chine impériale qui nous fait rêver.

Informations :

Auteur : Livia Blackburne

Editions : Hachette Heroes

Prix : 17.95€

Les carnets de l'Apothicaire 4,5,6 :

Ici aussi nous sommes au coeur de la Chine impérial mais dans les coulisses plus précisément. L'intrigue ne perd pas de son intérêt au fil des tomes, j'ai tellement hâte de lire la suite et d'en découvrir plus sur les personnages.

Informations :

Auteur : Itsuki Nanao et Nekokurage, inspiré par le roman de Natsu Hyuuga.

Editions : Ki-oon

Prix : 7.90€

Nombre de tomes : 9, série en cours…

Bloody Monday 1,2,3 :

Une lecture en accord avec le contexte actuelle... Ou presque !

Un virus mortel venant tout droit de la Russie pour contaminer le sol Japonais et plus largement le monde. Nous suivons un jeune adolescent, fils d'un agent du Third-I étant une agence secrète de la sécutité japonaise, excellent en piratage informatique et ayant déjà aidé son père sur quelques une de ses operations. Son père est alors prit dans un complot et accusé de nombreux meurtre, Takagi va alors tout faire pour sauver son père et sa réputation ainsi que protéger le Japon de la contamination imminante.

Informations :

Auteur : Ryou Ryumon et Kouji Megumi

Editions : Pika

Prix : vente stoppée

Nombre de tomes : 11 (saison 1)

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

Photo de couverture by Andreas Fickl on Unsplash 

lecture 91 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers