Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Autobiographie d’un être de lumière : « Mes quatre saisons ont débuté l’hiver »

Autobiographie d’un être de lumière : « Mes quatre saisons ont débuté l’hiver »

Published Feb 19, 2022 Updated Feb 19, 2022 Culture
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 135 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Autobiographie d’un être de lumière : « Mes quatre saisons ont débuté l’hiver »

J’ai la chance exceptionnelle dans ma vie d’avoir côtoyé Monsieur Pierre Magnier. Il vient de fêter ses 90 ans, et pour moi, il est tout simplement un être de lumière.

Ses livres sont publiés presque confidentiellement, il n’en fait pas commerce (La saga historique de Pierre Magnier). Une grande majorité de ses lecteurs sont tout simplement ses anciens clients et amis de toujours, mais qui depuis maintenant plus de 30 ans bénéficient-profitent de ses dons.

Car Monsieur Magnier est avant tout maçon et sourcier, don qui lui a été révélé et enseigné par son grand-père qui l’avait aussi. Je n’ai plus ses livres sous la main (j’ai déménagé maintes fois, c’est dur de laisser de nombreuses affaires dans des cartons), je ne sais plus si parmi les actes de magnétiseur-guérisseur les plus significatifs qu’il raconte (il a de tous temps trouvé les sources mais ne s’est mis à soigner les gens que passé la cinquantaine et après plusieurs concours de circonstance), il y a un ami qui vient le voir huit ans après lui avoir demandé plusieurs séances de magnétisme pour soigner quelques affections bénignes. Il lui explique qu’il vient de faire de nouvelles radios et que son médecin lui a signalé une grosse tâche sombre, mais l’a rassuré de suite en lui disant que c’était sans doute un cancer qui se serait « séché-éteint » tout seul. Monsieur Magnier lui déclare qu’il avait senti quelque chose sans savoir ce que c’était.

lecture 135 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min
"Zombie Lies"
"Zombie Lies"

The photo is picked up to 'The Poetry Review' (The Poetry society, April 4th), and the title to Bill Maher (Twitter...

Cecile Voisset
4 min

donate You can support your favorite writers