Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Un des espoirs pour LFI, le bras droit de Mélenchon accusé d'avoir la main un peu trop leste !

Un des espoirs pour LFI, le bras droit de Mélenchon accusé d'avoir la main un peu trop leste !

Veröffentlicht am 16, Sept., 2022 Aktualisiert am 16, Sept., 2022 Politik
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 72 Lesezeits
2
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Un des espoirs pour LFI, le bras droit de Mélenchon accusé d'avoir la main un peu trop leste !

ou digression autour de la main et puis la main passe...

Quand le député insoumis Quatennens -qui se trouve accusé de violences conjugales par une épouse étonnamment non-soumise- ; est visé par une main-courante l'accusant d'avoir eu une main par trop légère ; c'est une France-Insoumise tétanisée par la récurrence du geste, qui marche sur les mains en banalisant le propos. Après Coquerel et Bouhafs, pourquoi pas le gourou lui-même ? (ici dans l'esprit le mauvais goût roux ne désignant pas Quatennens).

Et sans mots dire, de lui passer en sous-main la main dans le dos pour tenter de le rassurer : pas grave, il n'est pas le seul, des femmes battues ne serait-ce qu'aux élections, il s'en sont remis !

Haut-la-main et la main sur le coeur Adrien se défend. Innocent ou  maladroit , se l'ait-il juste tapée ou bien caressée à l'ancienne ; à ce stade de l'enquêquette nul ne peut en juger. Et déjà de donner sa main à couper qu'on ne l'y reprendrait plus...

L'affaire est pourtant simple : elle en a marre du rouquin et veut divorcer. Et pour l'y pousser, le fait savoir en prenant son courage à deux mains. Il faut savoir battre le fer quand il est chaud et là, on ne peut pas dire que la femme bafouée y soit allée de main-morte !

Mélenchon mettra t'il sa main au feu pour le couvrir ou lui forcera t'il la main pour qu'il se retire ?

Sans avoir à tenir la main d'une Justice qui déjà se frotte les siennes, attendons d'en savoir plus et tendons la main aux deux protagonistes sans avoir à les juger. Il n'y a rien d'autre à dire. Un poing sait tout...

Aux innocents les mains pleines, celles qui sauront applaudir dès demain si la paix entre-eux pouvait être enfin retrouvée. Une fois sa femme au foyer, espérons qu'Adrien pourra enfin l'apaiser.

Ou se prononcer conjointement, pour "la paix déménage" ?

Et la main passe...

lecture 72 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
2
Reaktions

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Politik
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen