Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Tomber, pour un marcheur, est-ce un risque calculé ?

Tomber, pour un marcheur, est-ce un risque calculé ?

Veröffentlicht am 17, März, 2023 Aktualisiert am 17, März, 2023 Politik
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 52 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Tomber, pour un marcheur, est-ce un risque calculé ?

ou LR de rien, démarchés de tous côtés et si LR se vautrait ! 

Retraites: une motion de censure transpartisane déposée pour faire tomber le gouvernement de Born'. Very dick !

Le groupe LIOT, (Libertés, Indépendants, Outre-mer et Territoires) comprend 20 députés du Centre. Parmi eux des macronistes déçus qui cherchent déjà à se réhabiliter.

LIOT (ILOT en Outre-Mer) cherche ouvertement à faire tomber le Gouvernement. Si l'hypothèse fait sourire, rien ne semble impossible s'ils arrive à recruter à temps ; et le temps commence à jouer pour lui. Qui les aiment les suivent et leur particularisme satyre, comme tout aimant énamouré par les yeux de "qui mène" ; représenté ici par le député "Bertrand Pancher"... Pancher du bon côté, ceux-là vont de soit !

Ainsi bon nombre de Républicains (comme voulait Wauquiez messieurs les détracteurs) quoique chauvins mais réfractaires au Ciottisme, envisageraient de les rejoindre et selon la loi des dominos qui s'entre-eux-choquent, les partis partisans de faire de même chacun de son côté, allant des ex-crèmes de gauche aux anti-potes de droite, mais chacun fixant le même but jusqu'à ce que les flots deviennent marée et marées tsunami.

Macron peut-il sauter ? Oui ça dépend de lui, il faut qu'il essaye puisqu'il a su marcher. Il devra prendre un élan (non pas l'animal lui c'était plutôt les rênes), fermer les yeux, foncer, s'élever (pour une fois), compter jusqu'à 49,3 et il aura sauté, un parachute doré pris pour un trans-pas-récent visible sous son gilet pare-balles. Quelques jours de repos dans les iles (loin d'ILOT), histoire de reprendre son souffle et les valises qu'il avaient laissées en dépôt pas très loin des Caïmans... Mamie en dépôt en EHPAD, (tant pis pour les pièces jaunes, elle les repeindra) il monterait un groupe de reggae avec des potes à lui et avec Benala ex maître-chanteur réputé pour son coffre fort, se mettrait à chanter... La vie serait redevenue si belle !

Arrêtons de rêver et pensons à la cohabitation. Pas de quoi rigoler avec une Marine qui sait qu'avec un minet de cet "acabit"e-molle là, elle ne risquera rien.  Quoique qu'un minet de 45 ans pour une quinquennat-vénère de 54 ans, il n'y a qu'un 69 de différence et plus du tout un 49/3.

L'aider sont pipés ou l'un qu'on penserait l'autre ?

lecture 52 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Politik
Pétition
Pétition

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Du bonheur au Bhoutan
Du bonheur au Bhoutan

ou ; ce 20 mars 2024  journée internationale du Bonheur, saluons le Bhoutan considé...

Bernard Ducosson
1 min
Maréchal
Maréchal

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le plus haut titre mi...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen