Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Scrogneugneu !

Scrogneugneu !

Veröffentlicht am 2, Okt., 2023 Aktualisiert am 2, Okt., 2023 Politik
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 45 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Scrogneugneu !

 ou :  une nouvelle fois, une femme trahie par une pomme...

Rebondissement dans l'affaire Brigitte et/ou Jean-Michel, les siamois inséparables d'Amiens !

Honnêtement l'affaire patauge, quoique que la plaignante "Brigitte M" vient de perdre un procès contre ses deux accusatrices qui l'avaient (hein, justement ?) qualifiée de transgenre ; ainsi à la lecture du verdict, Brigitte aurait-elle proféré : "je m'en bats les couilles" (info non vérifiée).

Alors, tel Eric Zorro qui veut sauver la France, je fonce à leur secours pour faire éclater cette incroyable vérité : Brigitte est-elle un mec et Emmanuel s'en est-il aperçu ?

J'ai débuté mon enquête auprès de ma femme ; "chouchou, qu'est-qui différencie visuellement un homme d'une femme à part son accoutrement". Elle, de me répondre innocemment à la vitesse d'une femme qui a réfléchi : "ben sa pomme d'adam, loulou" ...

Fier d'un tel indice, google-image a mis a ma disposition toutes les photos imaginables de nôtre première d'âme, notre Brigitte Macron nationale prise sous toutes ses coutures (sauf césarienne et/ou botox pour des raisons d'intimes idées). Un seul cliché sur la centaine de photos visionnées dévoilait sa gorge un soir de réception chez Michou avec Jean-Mimi, car JM est aussi le second prénom d'Emmanuel (en vrai : Emmanuel, Jean-Michel, Frédéric, Macron)... Un signe du destin ? Et  si Jean-Michel (lui) était Jean-Michel (l'autre) ; qui serait donc Brigitte ? ??

Revenons à la gorge de Brigitte, -manque évident de peau-, ce soir là son cou est ceint d'un bandeau de satin noir qui masque la pomme de son adam. Alors l'évidence saute aux yeux : pourquoi ne montre t'elle jamais son cou, jamais ?  Une coquetterie que sa pomme soit trop ridée, fanée, altérée, gâtée, mûre, pourrie, blette, effritée, pourave ou de ces qualificatifs tous ceux-là à la fois ?

Pomme,  deux raies nettes et pom' d'api... et tout accoup la révélation :  eh si Brigitte s'était fait raboter la pomme ?

Eh bien vous le croirez si vous le voulez, mais elle l'a fait en 2019.

https://secretnews.fr/brigitte-macron-defiguree-chirurgie-esthetique/

C'est là qu'on peut vraiment se demander POURQUOI ?

CQFD, l'affaire est maintenant relancée.

L'auteur remercie chouchou pour sa sagacité.

Photo de couverture : Pixabay

lecture 45 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Politik
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen